| Qui va au Primasol Albatros Beach Hurguada au début septembre? Emisy · 26 juillet 2006 à 17:04 7 messages · 3 participants · 1 364 affichages | | | | 26 juillet 2006 à 17:04 Qui va au Primasol Albatros Beach Hurguada au début septembre? Message 1 de 7 · 1 364 affichages · Partager bonjour nous partons la 1er quinzaine de septembre à l'hotel primasol albatros beach à hurghadasi vous y aller aussi ce serait sympa de conveser avant et de se recontrer à l'hotel merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Emisy · 3 septembre 2006 à 22:59 Re: Qui va au Primasol Albatros Beach Hurguada au début septembre? Message 2 de 7 · 1 322 affichages · Partager Salut, je pars avec ma femme, mes 2 enfants et des amis au primasol fin avril 2007, et j'aimerai savoir si tu peux m'envoyer des photos de l'hôtel (chambres, piscine, plage, etc...) et me dire ce que tu penses de l'hôtel, de ce qu'on peut y faire (et ne pas faire !) comme activités ou excursions. je te remercie par avance et j'attends de tes nouvelles
amicalement,
jean-marc | | | À: Emisy · 28 janvier 2007 à 1:11 Re: Qui va au Primasol Albatros Beach Hurguada au début septembre? Message 3 de 7 · 1 218 affichages · Partager bonsoir, j'aimerai avoir ton avis sur l'hôtel, car quand je lis ceci:
Citer | Répondre
On y a passé 1 semaine du 30/12 au 06/01/2007.J'ai fait un commentaire le 15/01 je crois.. Chambres spacieuses et propres (dans l'hotel).nourriture pas terrible et peu variée.Eau en bouteille à volonté en tout inclus (c'est tout ce qui est buvable d'ailleurs en tout inclus).Plage sympa, serviettes de plage fournies, piscine chouette aussi. Mais je n'y remettrai jamais les pieds!
j'avoue que j'ai un peu d' apréhension... merci de ta réponse | | | À: Dufski · 5 août 2007 à 12:50 Re: Qui va au Primasol Albatros Beach Hurguada au début septembre? Message 4 de 7 · 1 123 affichages · Partager alors cet hotel est il bien ou non car aimerai y partir sous peu mais hesite.merçi | | | À: Lea98 · 6 août 2007 à 17:19 Re: Qui va au Primasol Albatros Beach Hurguada au début septembre? Message 5 de 7 · 1 120 affichages · Partager très bon hôtel, passés super vacances à 23 personnes (adultes et enfants) essayer d'avoir hébergement en bungalow, plus calme que dans bâtiment principal, nous y retournons à pâques 2008 si vous voulez des photos, mon msn: cnclens@hotmail.fr | | | À: Dufski · 7 août 2007 à 0:16 Re: Qui va au Primasol Albatros Beach Hurguada au début septembre? Message 6 de 7 · 1 118 affichages · Partager merçi pour ta reponse mais moi c est l hotel primasol albatros resort et non beach et le suivant et le primasol aqua blue, mais peux etre connais tu | | | À: Lea98 · 7 août 2007 à 16:45 Re: Qui va au Primasol Albatros Beach Hurguada au début septembre? Message 7 de 7 · 1 114 affichages · Partager désolé, je ne les connais pas bon courage et bonne vacances | Discussions similaires sur l'Égypte: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |