Réserver une croisière sur le lac Nasser en dernière minute? Voirmonde · 20 août 2008 à 13:14 3 messages · 3 participants · 2 292 affichages | | | | 20 août 2008 à 13:14 Réserver une croisière sur le lac Nasser en dernière minute? Message 1 de 3 · 2 292 affichages · Partager Bonjour, Je prépare un voyage en individuel en Égypte pour Novembre et j'aimerai y inclure une croisière de 3/4 jours sur le lac Nasser. Est ce qu'il possible d'avoir des prix plus intéressants en réservant la croisière sur place au dernier moment plutôt que plusieurs mois avant ? Le guide du Routard évoque cette possibilité mais reste très vague là dessus....Quelqu'un l'a t-il déjà fait ? Y a t-il des agences locales à Aswan (ou Louxor) qui proposent cela ? Merci d'avance pour vos réponses et témoignages. Xavier | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Voirmonde · 21 août 2008 à 15:52 Re: Réserver une croisière sur le lac Nasser en dernière minute? Message 2 de 3 · 2 252 affichages · Partager C'est hélas une croisière que je n'ai jamais faite. Mais je connais assez bien Aswan ( Assouan) pour te dire que tu trouveras sans problème une agence locale qui propose une balade sur le Lac Nasser.
Tu pourras demander le bateau du plus simple au plus luxueux. Presque tous font la "course" Assouan Abou Simbel...
Il y a même un français, associé avec un égyptien qui possède un petit bateau, et ça à l'air sympa; totalement en dehors du "tourisme de masse". Le bateau doit avoir 4 cabines...et il fait de la pêche.
Malheureusement je n'ai plus en tête le nom; mais je pense que si tu te renseignes, on devrait t'indiquer tout ça sur place. | | | À: Beerootfr · 21 août 2008 à 16:40 Re: Réserver une croisière sur le lac Nasser en dernière minute? Message 3 de 3 · 2 243 affichages · Partager Bonjour,
Attention, ce n'est pas donné... 
Michel | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |