|  |  |
 | | | | Réserver un vol intérieur au Caire: moins cher que depuis la France? Jannasa · 8 janvier 2009 à 20:29 25 messages · 10 participants · 5 180 affichages | | | | 8 janvier 2009 à 20:29 Réserver un vol intérieur au Caire: moins cher que depuis la France? Message 1 de 25 · Page 1 de 2 · 4 050 affichages · Partager Bonsoir
les réservations domestique pour Assouan sont très chéres depuis la France (950€). comment faites vous pour avoir des prix comme Senmout :- domestique : Egyptair (leur défaut : la ponctualité) Le Caire / Assouan 140 e pour 5 Louxor / Le Caire 116 e pour 5.
Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Jannasa · 9 janvier 2009 à 15:11 Re: Réserver un vol intérieur au Caire: moins cher que depuis la France? Message 2 de 25 · Page 1 de 2 · 3 990 affichages · Partager Bonjour, allez sur le site egyptair.com; prenez l'option par défaut 'egypt' (billets électroniques, donc vous les recevez par mail). Il vous reste à choisir votre vol; les prix sont en LEG (convertir !!!) Ex.: Assouan - Abu Simbel en Février : l'équivalent de 24 Euros. Bon voyage. | | | À: Jannasa · 9 janvier 2009 à 15:42 Re: Réserver un vol intérieur au Caire: moins cher que depuis la France? Message 3 de 25 · Page 1 de 2 · 3 979 affichages · Partager Bonsoir
les réservations domestique pour Assouan sont très chéres depuis la France (950€). comment faites vous pour avoir des prix comme Senmout :- domestique : Egyptair (leur défaut : la ponctualité) Le Caire / Assouan 140 e pour 5 Louxor / Le Caire 116 e pour 5.
Merci
Bonjour *Janassa,
je ne sais pas de quand date vos infos reprises sur votre message, ni siurtout d'où sortent ces prix... il faut savoir que Egyptair a augmenté 4 X ses tarifs domestiques en Egyptre sur ces 2 dernières années... la dernière augmentation datant de moins de 2 mois. un aller simple Le caire Louxor vaut aujourd'hui approx 116USD, un aller CAI Assouan vaux lui approx 140 usd...par personne bien sur !!!..donc on arrive bien a votre info de 950 EURO !!!
peu de variation de prix sur les jours de la semaine, peu de variation non plus selon les heures pourtant souvent à horaire pourris le matin comme le soir.... les seules promo interessantes restant sur les vols internationaux, ils sont actuellement vides et font des tarifs canon vers et au départ de l'europe (CAI BXL ou paris pour 450 euro aller retour en direct !)
passez par leur site internet comme recommandés par l'autre internaute pour faire votre résa via un E ticket....vous aurez les memes prix qu'ici, voir la commission d'agence et l'emission du billet à payer en moins !
pensez a imprimer vos tickets car ici les controles de sécurité sont un peu betes aux entrées aéroport et peuvent vous bloquer faute de billet...et ils ont pas encore compris que le E ticket serait aussi a éviter l'utilisation de trop de papier pour les impressions !!!
bon voyage | | | À: Kattty · 9 janvier 2009 à 17:52 Re: Réserver un vol intérieur au Caire: moins cher que depuis la France? Message 4 de 25 · Page 1 de 2 · 3 966 affichages · Partager Bonsoir
KATTY:
(je ne sais pas de quand date vos infos reprises sur votre message, ni surtout d'où sortent ces prix...) Ceux sont des infos pris sur le carnet de voyage de SENMOUT datant de nov 2007.
dans tout les cas c est plus clair pour moi, je prend le train couchette!!!!
je vous remercie toi et brigitte42 d avoir pris la peine de me répondre.
CRDL | | | À: Jannasa · 10 janvier 2009 à 10:15 Re: Réserver un vol intérieur au Caire: moins cher que depuis la France? Message 5 de 25 · Page 1 de 2 · 3 931 affichages · Partager Bonjour, je regarde aussi pour avion ou train j'ai tél hier à egyrail france à priori nous on part c'est fin avril, debut mai c'est dejà très plein... Peu facile de reserver, pas d'option possible sans chèque.
Vous partez quand ?? Tu reserves depuis ton train couchette depuis la France ?? et comment ?? A bientôt PM33 | | | À: PM33 · 10 janvier 2009 à 11:55 Re: Réserver un vol intérieur au Caire: moins cher que depuis la France? Message 6 de 25 · Page 1 de 2 · 3 918 affichages · Partager Bonjour,
alors nous on part le 18 janv retour le 4fev Pour réserver appelez le numéro le trouvez sur leur site www.sleepingtrains.com/ voilà bon voyage !!!! salut | | | À: Jannasa · 10 janvier 2009 à 13:03 Re: Réserver un vol intérieur au Caire: moins cher que depuis la France? Message 7 de 25 · Page 1 de 2 · 3 911 affichages · Partager Bon voyage aussi Pour le site je connais, as tu pu réserver ?? Pour réserver, c'est uniquement en anglais ?? IL faut que je révise avant de partir... La résa c'est comment, billets, n° de résa, on paye au tel par carte ?? merci de ton aide PM 33 | | | À: Jannasa · 12 janvier 2009 à 12:42 Re: Réserver un vol intérieur au Caire: moins cher que depuis la France? Message 8 de 25 · Page 1 de 2 · 3 820 affichages · Partager Bonjour, j'ai pu constater la même chose. J'ai donc appeler le bureau d'Egyptair à Paris qui m'a dit que séléctionner Egypte en pays d'accueil ne fonctionnerait pas pour moi (car paiement en €). Pour avoir ces tarifs il faut réserver directement sur le territoire (payer en LE). Par contre j'ai cru lire que cela avait fonctionné pour un internaute (du moins il avait imprimer ses billets). Si quelqu'un peux me confirmer qu'il a réussi à prendre son vol sans problème avec une résa " Egypte" ça m'interresse....
Merci à tous ceux qui prennent le temps de faire partager leurs bons plans....
Etamine | | | À: Bleuetamine · 12 janvier 2009 à 12:53 Re: Réserver un vol intérieur au Caire: moins cher que depuis la France? Message 9 de 25 · Page 1 de 2 · 3 811 affichages · Partager J'ai aussi acheté des billets pour des vols intérieurs en Egypte (en février 2008), directement sur le site d'Egyptair et sans astuce particulière. De mémoire, on a du payer en moyenne 18 euro le vol (à vérifier sur mon carnet de voyage en passant par mon profil) MAIS EN RESERVANT LONGTEMPS A L'AVANCE! (il me semble en septembre pour février) Je crois que c'est le facteur déterminant pour avoir de bons prix. Pour t'en assurer, essaie peut-être de faire une simulation pour dans 6 mois...
Bonnes recherches.
Marie | | | À: Mlefevre · 12 janvier 2009 à 13:27 Re: Réserver un vol intérieur au Caire: moins cher que depuis la France? Message 10 de 25 · Page 1 de 2 · 3 802 affichages · Partager Bonjour Marie, en fait c'est ce que j'ai fait mais la différence est toujours là. Concrètement un vol Hurghada/ le Caire 198LE soit 28€, en passant par France en pays d'accueil le même vol 68€. Je crois que je reserverai à mon arrivée....
Bonne journée Etamine | | | À: Bleuetamine · 12 janvier 2009 à 19:51 Re: Réserver un vol intérieur au Caire: moins cher que depuis la France? Message 11 de 25 · Page 1 de 2 · 3 719 affichages · Partager Aucun problème pour les billets électroniques, je reconfirme ! Tu choisis 'egypt' et voilà Pas d'affolement, tu essaies : l'ordinateur ne va pas exploser et ton imprimante...va imprimer les billets. A ton arrivée, tu risques de ne plus avoir de vol qui te convienne...A toi de voir. | | | À: Jannasa · 12 janvier 2009 à 23:27 Re: Réserver un vol intérieur au Caire: moins cher que depuis la France? Message 12 de 25 · Page 1 de 2 · 3 700 affichages · Partager Qu'est ce que c'est qu'une résa "domestique"?????pour des gens de maison?????? | | | À: Portusloic · 13 janvier 2009 à 9:27 Re: Réserver un vol intérieur au Caire: moins cher que depuis la France? Message 13 de 25 · Page 1 de 2 · 3 679 affichages · Partager Bonjour, c'est de l'humour ? S'il faut prendre la question au 1er d°, les vols domestiques (voir le grec...; si si ça s'apprend à l'école) = vols intérieurs... | | | À: Brigitte42 · 13 janvier 2009 à 11:13 Re: Réserver un vol intérieur au Caire: moins cher que depuis la France? Message 14 de 25 · Page 1 de 2 · 3 672 affichages · Partager Merci d'éclairer ma lanterne vacillante, tu me dis que ça s'apprend à l'école mais je fais parti des ignares qui n'ont pas fait de grec ou de latin et qui n'ont appris que le français dans sa version la moins noble! domestique, dans ce sens n'est qu'un ANGLICISME (un de plus). on a jamais parlé en france de vols domestiques mais de vols intérieurs, je connais les "domestic flights" pour être allé dans les pays anglo saxon; cette invasion d'anglicisme est juste un c'est un peu irritante mais nous n'allons pas en faire un cheese, are we? | | | À: Portusloic · 13 janvier 2009 à 13:22 Re: Réserver un vol intérieur au Caire: moins cher que depuis la France? Message 15 de 25 · Page 1 de 2 · 3 662 affichages · Partager Désolée si je t'ai véxé, ce n'était pas le but. Moi, je ne le vois pas comme un anglicisme car depuis longtemps, à l'aéroport d' Athènes (et donc en grec) c'est comme cela qu'ils appellent les vols intérieurs : domestica ; il y avait même une aile de l'aéroport rien que pour eux... Bons prochains voyages ! | | | À: Bleuetamine · 27 mars 2009 à 9:04 Re: Réserver un vol intérieur au Caire: moins cher que depuis la France? Message 16 de 25 · Page 1 de 2 · 3 338 affichages · Partager Bonjour,
Je rencontre actuellement le même problème et j'aimerai savoir comment vous avez fait. Au final avez vous choisi la rubrique France ou alors un autre système. Je pense qu'avec une e-carte cela est possible. Mais est-ce que cela posera problème à l'aéroport égyptien ?. Merci d'avance, Ludovic | | | À: Brigitte42 · 10 août 2009 à 13:10 Re: Réserver un vol intérieur au Caire: moins cher que depuis la France? Message 17 de 25 · Page 1 de 2 · 3 054 affichages · Partager Bonjour, allez sur le site egyptair.com; prenez l'option par défaut 'egypt' (billets électroniques, donc vous les recevez par mail). Il vous reste à choisir votre vol; les prix sont en LEG (convertir !!!) Ex.: Assouan - Abu Simbel en Février : l'équivalent de 24 Euros. Bon voyage. | | | À: Brigitte42 · 10 août 2009 à 13:13 Re: Réserver un vol intérieur au Caire: moins cher que depuis la France? Message 18 de 25 · Page 1 de 2 · 3 051 affichages · Partager bonjour brigitte je voulais savoir si les billets que vous avez reserver sur egyptair avec egypt comme selection, vous les avez bien utilisé et si vous n avez pas eu de supplement à payer. vous les avez acheté quand et pour un depart quand pour avoir un si bas tarif. merci
cordialement | | | À: Anguillon12 · 10 août 2009 à 13:23 Re: Réserver un vol intérieur au Caire: moins cher que depuis la France? Message 19 de 25 · Page 1 de 2 · 3 044 affichages · Partager Bonjour, je les ai réservés en septembre pour le 1/03/2009. Je les ai bien utilisés, sans supplément d'aucune sorte. Il faut les reconfirmer la veille ; vous aurez un n° de tél. où appeler, soit en anglais, soit, comme nous qui étions en croisière sur le lac Nasser, par l'intermédiaire de votre guide ou de votre hôtel.
J'ajouterai un détail qui tue : deux semaines avant le départ, Egyptair nous a envoyé un mail pour nous prévenir que le vol était avancé d'1/2 h et nous demandait si ça nous convenait... A tout hasard, comme on préférait partir vers 10 h pour voir le lever du soleil, on a répondu non, on voudrait le vol de 10 h. Pas de problème, ils nous ont renvoyé de nouveaux billets !!! J'ai déjà signalé cette anecdote sur le forum mais tous les internautes sont restés très sceptiques...
Bonne journée. | | | À: Brigitte42 · 10 août 2009 à 13:30 Re: Réserver un vol intérieur au Caire: moins cher que depuis la France? Message 20 de 25 · Page 1 de 2 · 3 041 affichages · Partager donc si ca a fonctionnait je vais reserver mes billets pour un vol aller sharm louxor en mars 2010 en selectionnant egypt car il y a une sacree difference de prix si on selectionne france. merci de votre reponse si rapide
| Discussions similaires sur l'Égypte: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 278 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |