Séjourner à l'hôtel Conrad El Nile (Corniche)? Loulou01 · 6 mars 2010 à 23:49 7 messages · 3 participants · 1 260 affichages | | | | 6 mars 2010 à 23:49 Séjourner à l'hôtel Conrad El Nile (Corniche)? Message 1 de 7 · 1 260 affichages · Partager  Bonjour, je serai quelques jours à cet hôtel (Conrad El Nile (corniche) en août 2010 avec un adolescent. Quelqu'un qui y aurait séjourné pourrait il me dire ses impressions générales sur cet hôtel? Est ce bien? Est ce loin de l'aéroport? | | | À: Loulou01 · 12 mars 2010 à 21:08 Re: Séjourner à l'hôtel Conrad El Nile (Corniche)? Message 2 de 7 · 1 228 affichages · Partager cet hotel est situé en centre ville, au bord du nil, pas tres loin du musée du caire... hotel de bonne catégorie (un bon 5 etoiles) et de bonne réputation coté restauration. l'aeroport se situant a 20 KM du centre ville, il te faudra entre 30 min et 1H30 pour t'y rendre selon l'heure et le jour d'arrivée ! | | | À: Kattty · 12 mars 2010 à 22:07 Re: Séjourner à l'hôtel Conrad El Nile (Corniche)? Message 3 de 7 · 1 226 affichages · Partager merci beaucoup, je vais prendre tout ça en note!!
PS est ce vrai que c est absolument casse cou les taxis egyptiens???? | | | À: Loulou01 · 12 mars 2010 à 22:10 Re: Séjourner à l'hôtel Conrad El Nile (Corniche)? Message 4 de 7 · 1 224 affichages · Partager Bonsoir,
est ce vrai que c est absolument casse cou les taxis egyptiens????
Si vous acceptez de fumer une Cleopatra et de ne pas mettre de ceinture laquelle ceinture n'existe plus, tout ira bien.  Ils ne vont jamais très vite de toutes façons.
Michel | | | À: Kattty · 13 mars 2010 à 0:41 Re: Séjourner à l'hôtel Conrad El Nile (Corniche)? Message 5 de 7 · 1 217 affichages · Partager Merci beaucoup! Pouvez vous aussi si l hotel est très loin du site des pyramides? (remarquez je prendrai un guide privé). Comme je suis seule avec un adolescent, j essaie de prendre toutes les précautions possibles. Merci à l'avance!! | | | À: Loulou01 · 13 mars 2010 à 15:41 Re: Séjourner à l'hôtel Conrad El Nile (Corniche)? Message 6 de 7 · 1 211 affichages · Partager pyramides à l'opposé vis a vis du centre ville et de votre hotel = 20 km au sud est de la ville.
concerne les taxis = vous avez depuis quelques mois des taxis blanc = taxis neufs avec la climatisation (a condition de la demander au chauffeur car sinon reste la fenetre ouverte et ne la mettent pas) et aussi luxe ultime, les ceintures de sécurtié qui fonctionnent a l'avant comme à l'arrière (à savoirt que la moitié d'entre eux ont glissé les attaches sous le siège, mais il suffit de regarder avant d'accepter de partir avec eux ou de leur demander avant de démarrer de les faire sortir de sous le siège) cela est tout de meme utile car pour aller a l'aeroport ou aux pyramides, et vous aurez besoin d'aller par le périférique où ils orulent en fait rapidement et dépassent par tous les cotés.
bonne visite | | | À: Kattty · 13 mars 2010 à 16:16 Re: Séjourner à l'hôtel Conrad El Nile (Corniche)? Message 7 de 7 · 1 208 affichages · Partager merci beaucop pour les infos!! | Discussions similaires sur l'Égypte: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |