Accès à la plage/ponton devant Hyatt/Sofitel de Taba quand on ne séjourne pas dans un hôtel? Aurélie44 · 28 juin 2011 à 10:49 6 messages · 3 participants · 2 501 affichages | | | | 28 juin 2011 à 10:49 Accès à la plage/ponton devant Hyatt/Sofitel de Taba quand on ne séjourne pas dans un hôtel? Message 1 de 6 · 2 496 affichages · Partager Bonjour,
J'envisage de séjourner au Club Marmara de Taba.
Toutefois, j'aimerais savoir si je viens à prendre la navette pour rejoindre le centre de Taba Height, de là-bas est il possible de se rendre facilement sur la plage et au ponton devant Hyatt/Sofitel pour faire un peu de snorkelling et découvrir ce site que de nombreuses personnes trouvent exceptionnel. Merci et à bientôt
Aurélie | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Aurélie44 · 29 juin 2011 à 11:05 Re: Accès à la plage/ponton devant Hyatt/Sofitel de Taba quand on ne séjourne pas dans un hôtel? Message 2 de 6 · 2 473 affichages · Partager Le site du club marmara est au moins aussi bien que celui du Hyatt et il n'est "exceptionnel" que pour ceux qui n'ont rien vu d'autre.Ils sont d'un bon niveau par rapport à des sites où il y a peu ou rien à voir.En face meme du Sofitel c'est quasi nul mais on est à coté du Hyatt. Meme si cela valait le coup c'est une "expédition" qui ne me parait pas valable et avec le risque élevé ne pas pouvoir accéder sauf à bien connaitre les lieux... | | | À: Ulysse54 · 29 juin 2011 à 15:21 Re: Accès à la plage/ponton devant Hyatt/Sofitel de Taba quand on ne séjourne pas dans un hôtel? Message 3 de 6 · 2 461 affichages · Partager Merci pour ta réponse.
Tu dis que l’accès est risqué, faut il passer par l'intérieur de l'hôtel pour arriver sur la plage? J'ai du mal à m'imaginer que de la rue principale on ne puisse pas accéder à la plage... mais je te fais confiance!
Quand tu dis "qu'il n'est exceptionnel que pour ceux qui non rien vu d'autre", tu sous entends que c'est pas terrible?? J'ai moi même fait du snorkelling dans les Caraïbes et sais qu'il n'y aura rien de comparable.. mais rassure moi pour une 1ère approche pour un enfant de 4 ans et pour mon plaisir également, il y a quand même un peu de vie aquatique et quelques poissons colorés?? Dans l'attente d'en savoir un peu plus... | | | À: Aurélie44 · 29 juin 2011 à 18:36 Re: Accès à la plage/ponton devant Hyatt/Sofitel de Taba quand on ne séjourne pas dans un hôtel? Message 4 de 6 · 2 453 affichages · Partager Rassurez vous les sites sont tout à fait suffisants pour émerveiller adultes et enfants... d'autre part ils sont assez facilement accessibles par des pontons.Biensur vous n'avez pas pied mais contrairement à d'autre secteurs il n'y pas de "tombant" important qui peuvent etre impressionnants pour des personnes pas trés à l'aise dans l'eau. Pour le reste vous n'imaginez peut etre pas tout à fait ce qu'est Taba Heights. Il n'y a pas de ville ni de rues à proprement parler, seulement un centre commercial avec l'architecture d'une mini cité. Taba Heights est une enceinte gardée militairement, il faut franchir un premier barrage pour y entrer puis un autre pour la zone hoteliére de bord de mer et enfin certains hotels ont encore une barriére à franchir pour y accéder...Pour aller d'hotel en hotel il existe une navette bus mais il n'est pas toujours évident de rentrer dans les hotels.Encore une fois oubliez cà, vous serez satisfaits trés certainement du site du Morgana (prévoir des chaussures pour au moins votre enfant) | | | À: Ulysse54 · 1 juillet 2011 à 12:04 Re: Accès à la plage/ponton devant Hyatt/Sofitel de Taba quand on ne séjourne pas dans un hôtel? Message 5 de 6 · 2 437 affichages · Partager Cela dit, une fois qu'on est rentré dans le complexe de Taba heights, pas besoin d'entrer dans les hotels, il y a un accès libre à la plage (accès pour le three corners qui n'est pas en bord de mer) et de là aux pontons, pas de contrôle. | | | À: Aswad · 4 juillet 2011 à 13:58 Re: Accès à la plage/ponton devant Hyatt/Sofitel de Taba quand on ne séjourne pas dans un hôtel? Message 6 de 6 · 2 422 affichages · Partager Merci bien pour toutes ces infos. Bonne journée, Aurélie | Discussions similaires sur l'Égypte: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |