Bonjour
J'apporte mon p'tit grain de sel: EASYJET: c'est vraiment la compagnie la plus tortue qui puisse exister,
Même coup l'an dernier: les vols vers
SHARM EL SHEIKH sont annulés et pas ceux d'
HURGHADA, super, on avait reservé l'hotel et on était quand même une quinzaine, il a donc fallu s'arranger, parmis le groupe certains sont allés à
Hurghada avec Easyjet et d'autres ont maintenu la résa de l'hotel pour
Sharm mais au départ de
Zurich avec Swiss (franchement, rien à redire, une compagnie sérieuse mais pas le même coup pour le billet)
Il me semble que
Sharm et
Hurghada sont toutes les deux des villes d'
égypte, toutes les deux touristiques, donc à ce jour encore je n'ai pas compris, pourquoi on suspend un vol, et pas l'autre!!! si c'est pour la sécurité du client!!!!
On entend plein de choses à
Sharm en ce moment, plusieurs touristes qui se font enlever dans le désert du
Sinaï, des journalistes également, (et les guides n'annulent pas pour autant les excursions) un vacancier qui se fait descendre en allant changer de l'argent car il a mal choisi sa banque et que soi-disant des bédouins ont braqué celle-ci, tuant également au passage le banquier, et blessant quelques personnes... la semaine dernière encore une banque de Naama-bay qui se fait braquer, encore des personnes blessées... ET on ne SUSPEND pas de vol!!! logique où es-tu?????? je n'espère pas de réponse!!! surtout qu'on parle très peu de ce problème qui pourtant en est un en ce moment, les touristes ne sont pas suffisamment avertis... à ceux qui partent, éviter les sorties dans le désert!!! certains égyptiens honnêtes vous diront la même chose. C'est un conseil donné comme ça, à chacun d'en faire ce qu'il en veut!!! bonnes vacances à ceux qui ont la chance de partir dans ce pays merveilleux qu'est l'
égypte... En espèrant qu'il redevienne ce qu'il était: un pays dans lequel on se sent en sécurité... Mais ça c'était avant... bien avant...