autant qu'il y a des relais opérant, tu auras toutes possibilités l'Égypte est bien couverte, et tu ne devrais pas rencontrer de problème moi qui court les déserts, sauf certains endroits bien retités dans le Sinaï je n'ai pratiquement jamais eu plus d'une 1/2 journée sans réseau
encore vaut-il mieux que tu sois équipé d'un quadri-bandes
aucun problème pour téléphoner avec un téléphone étranger sur le nil..du moins sur la partie"classique" (louxorAssouan) et non le lac nasser qui n'est pas couvert entre assouan et abou simbel.
vous aurez probablement quelques souccis de connection aux heures de pointes car votre portable ne sera pas prioritaire (les egpytiens passent leur vie au telephone et cela sature souvent)
attention surtout aux mauvaises surprises de sur-facturation à votre retour a la maison ! le rooming sur certaines société coute une fortune, meme en réception d 'appel puisque vous payerez de la sortie hertienne de votre pays emetteur à la réception de l'appel à l'etranger.
pensez donc a regarder les tarifs avant de partir...
Pas de soucis, en générale ça passe bien. Ca depend aussi du téléphone si il a une mauvaise réception chez toi, ça ne sera pas mieux la-bas lol Par contre, entre 2 villes, tu pourra avoir des zones moins bien couverte et il te faudra monter sur le desk. Il met arrivée de recevoir des appels en plein desert mieux que chez moi.