Tenue vestimentaire à l'hôtel Club Azur d'Hurghada Babatheo · 10 juillet 2007 à 18:53 3 messages · 2 participants · 2 270 affichages | | | | 10 juillet 2007 à 18:53 Tenue vestimentaire à l'hôtel Club Azur d' Hurghada Message 1 de 3 · 2 270 affichages · Partager Coucou,
Quelqu'un sait-il s'il est possible de se rendre le soir au restaurant en Jean à l'hotel ???
Plusieurs personnes nous ayant dit qu'il valait mieux prendre un pantalon (homme) beaucoup plus habillé....
Je vous remercie en espérant avoir des réponses assez rapidement, le départ étant dans 10 jours !!! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Babatheo · 10 juillet 2007 à 19:01 Re: Tenue vestimentaire à l'hôtel Club Azur d' Hurghada Message 2 de 3 · 2 264 affichages · Partager soir, du 17 au 31 juillet je serais également au royal azur avec mon petit-fils de 16 ans. selon renseignement, le jean le soir devrait coonvenir, ce qui n'est pas accepté au restaurant le soir c'est le short. peut-être a bientot | | | À: Pologne · 11 juillet 2007 à 9:00 Re: Tenue vestimentaire à l'hôtel Club Azur d' Hurghada Message 3 de 3 · 2 250 affichages · Partager Je vous remercie. Nous y serons du 21 juillet au 4 au aout. Au plaisir de se rencontrer. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |