Je dois me rendre en Egypte très prochainement et j'hésite entre deux possibilités: me rendre du caire à Louxor avec la compagnie Egyptair ou bien prendre le train abela?
Je fais arrive a hurgadda et partir a abu simbel.. et apres partir à Aswan et remonter avec le train jusqua alexandrie... une question -peut-etre bete- si je prends un billet aswan -luxor-caire-alexand... puis-je m'arreter à chaque station...ou dois -je...
Je pars à la fin de la semaine en Egypte avec une amie et je suis en train de me renseigner sur les trains de nuit Le Caire - Aswan. J'ai compris qu'on avait le choix entre les trains de nuit avec Abela (50-60$, en super train couchette) et la compagnie...
Nous sommes tous d'accord que le train couchettes Cairo-Aswan est pas terrible du tout en plus d'être très cher mais quand on a un timing serré c'est une bonne solution non? Le train de jour est long, le train de nuit en fauteuil est exténuant (surtout...
J'envisage un circuit de 9 jours en Égypte en mai qui inclut une croisière sur le Nil de Luxor à Assouan. Les dates nous conviennent ainsi que les endroits visités sont exactement ce qu'on recherche. Mais je suis bien craintive que le trajet du Caire...
Nous envisageons de faire Le Caire-Louxor-Assouan en Aout prochain. Avez vous des infos, conseils sur les trains de nuits la gare pour réserver nos billets. Nous recherchons aussi les tarifs. Peut il y avoir des tarifs étudiants? Merci et bon voyage a...