Lesgillon · 16 avril 2009 à 8:33 4 messages · 4 participants · 1 836 affichages | | | | 16 avril 2009 à 8:33 Transfert de l'aéroport Sharm el Sheikh à l'hôtel Eldorador Fanara? Message 1 de 4 · 1 836 affichages · Partager
Je pars en vacance du 25/04 au 2/05 a Hôtel Eldorador Fanara à Sharm el-Sheikh J'ai du réserver "séparement" mon vol et mon séjour, les vols etant complets dans le package JETOURS. J'arrive donc en indépendant a Sharm el sheick, et dois trouver un transfert depuis l'aeroport. les sites que je peux trouver n'indique pas le nom de la baie ou du secteur ou se trouve l'hotel
Si quelqu'un a ce renseignement a me donner ou me dire si il esst facile de trouver un taxi sur place a l'aéroport et a quel tarif | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour cet hotel se trouve directement dans la baie ou l avion qui devait retourner sur Paris s est abimée il y a quelques années.Je ne pourrais par contre pas vs indiquer le nom de cet baie, mais en donnant le nom de l hotel au chauffeur de taxi vs y serez ramené sans aucun problème, les taxis sont à l exterieur de l aéroport, et il faudra négocier le prix...diviser par 2 voir par 3 le chiffre qu il vs donne...il va grincer des dents...mais ne lachez pas prises.Pour le visa d entré allé de suite au guichet de la banque sans passer par ules représentants des tours opérators dans le hall de l aéroport car eux les visas les achetent aux guichets de banques...et les revendent 10-15 et parfois jusqu a 20 euros plus cher...si vs etes à plusieurs...ça fait une sacrée somme. Voila bonnes vacances... moi je suis encore en pleine recherche pour y aller samedi... | | | À: Jula67 · 16 avril 2009 à 8:55 Re: Transfert de l'aéroport Sharm el Sheikh à l'hôtel Eldorador Fanara? Message 3 de 4 · 1 823 affichages · Partager Bonjour,
"Pour le visa d entré allé de suite au guichet de la banque sans passer par ules représentants des tours opérators dans le hall de l aéroport car eux les visas les achetent aux guichets de banques...et les revendent 10-15 et parfois jusqu a 20 euros plus cher...si vs etes à plusieurs...ça fait une sacrée somme."
D'autant qu'un visa Sinaï est gratuit.
Michel | | | À: Tatra · 19 avril 2009 à 21:28 Re: Transfert de l'aéroport Sharm el Sheikh à l'hôtel Eldorador Fanara? Message 4 de 4 · 1 753 affichages · Partager Bonsoir
Qui connait le prix d'un voyage en mini-bus en Egypte entre Sharm EL Sheikh aéoport et Taba pour le 16 Août pour 4 personnes avec de gros sacs de voyage ?
Les taxi sont-ils faciles à trouver à Sharm EL Sheikh ?
Les routes à travers le Sinai sont elles dangereuses ?
Merci | Discussions similaires sur l'Égypte: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |