Raphael55ans · 22 mars 2009 à 0:23 3 messages · 3 participants · 1 440 affichages | | | | Nous avons prevu de partir du 1er septembre 2009 au 31 mars 2010 a Sharm El Sheikh, mais je me demande comment envoyer 100 kg de bagages? (je sais ca fait beaucoup, mais pour 7 mois il en faut).Je me suis deja adresse a Bruxelles, Jetair prend 8 euros par kg...Si qq un a une idee raisonnable, merci. | | | Annonce · Sponsorisé | | | la poste, fedex, dhl..... | | | salut mon fils avait demander un devis pour faire acheminer ses bagages (pour 1 an) en egypte, il lui a été repondu que la qt n'etait pas suffisante et que le moins cher serait de faire surtaxer par la compagnie c'est ce qu'il a fait, mais ne prenant un billet transvia, pas cher (et en "usant de son charme" qui lui a permis une reduction) il en avait eu pour pas si cher que ça demande voir a la compagnie avec laquelle tu part a combien s'eleve la surtaxe sinon... colis.envoimoinscher.com/colis-Egypte www.reseau-express.fr/envoi-colis-express.htm | Discussions similaires sur l'Égypte: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |