|  |  |
 | | | | Deffunk · 27 mars 2008 à 21:15 15 messages · 6 participants · 6 526 affichages | | | | Salut à tous, j'arrive à hurghada en début d'aprés-midi le 07.04 et je voudrais partir direct sur marsa alam pour faire de la plongée. Primo, quel est le meilleur plan pour s'y rendre de l'aéroport (ou du centre) direct marsa alam et combien ? Secondo, arrivé à marsa alam quel est le meilleur plan pour se loger pas chère, j'ai pas dit à 10€ mais genre 20-35€ / jour ? Quel hotel ou quoi que ce soit au centre ? Tertio, un bon club de plongée, pas de problème avec les langues je parle bien l'anglais. Merci pour l'aide. Si quelqu'un y est en même temps que moi on peut se voir aussi. | | | Annonce · Sponsorisé | | | Des ploufs sur Elphinstone ? :-)
Il y a Emperor diver's au Coral beach hôtel. Si tu réserve l'hotel tu peut t'arranger avec eux pour qu'ils viennent te chercher à l'aéroport | | | Ok, mais je pense que si Emperor viennent me chercher ça va me coûtait une fortune, non ? Y-a combien cela me coûterait ? Apparemment je peux prendre un tacos pour moi tout seul, mais est-ce facile de s'en procurer un pour marsa alam à bon marché ? | | | En Egypte tu sais bien qu'il n' y a pas de tarif.. Si il y a peu de monde à l'aéroport tu va pouvoir bien négocier le tacos... mais si il y a un avion d'aeroflot pas de chance
Je crois que le meux est d'envoyer un mail au coral beach | | | Bonjour, Pourquoi ne pas rester à Hurghada. J'y étais en janvier à l'hôtel MARMARA (rapport qualité/prix : bien). C'est une région propice à la plongée. Face à l'hôtel se trouve une agence avec laquelle nous avons traité pour toutes les excursions car 2 à 3 fois moins chères qu'à l'hôtel. Si vous aimez la plongée, vous ne serez pas déçu ! C'est idéal Bon voyage | | | Je pense que je vais tenter l'aventure cette fois ci et partir en premier pour marsa alam au club aquarius, ci quelqu'un connait. Si ça va pas je changeraiet irai dans un autre club et peut-être avec Emperor, je sais plus chère mais étant donné que j'avais déjà plongé avec eux j'obtiendrai une ristourne d'environ 15%. Sinon je retiens les infos que vous m'avez tous données. Je poe quand même une question, si je loge dans les hute écolodge avec le ventilo, fait quand même pas chaud ? | | | BONJOUR, je vais a hourghada avec mon epouse et mes deux enfants du 14 au 21 avril 2008, pouvez vous me conseiller pour les locations (tarif plongée et serieux) et pour les visites pour louxor. ou est le meilleur endroit pour reserver, quand a l'hotel marmara en êtes vous content. que me conseiller vous comme activités, l'animation de l'hotel est elle bien.
merci pour votre reponse Cordialement P.Henry | | | Bonjour, Nous étions très content de l'hôtel MARMARA. Pour les excursions et plongée, nous étions allés juste en face, dans une petite agence dont je ne me souviens plus le nom. Les prix pour la même prestation 2 à 3 fois moins chers. Quant à l'animation... nous étions crevés le soir ! Mais, ça avait l'air sympa. Pour la nourriture, propreté, hébergement, etc... rien à redire ! Bonnes vacances et à votre disposition si vous le souhaitez | | | si vous avez quelques infos pour la plongé ou concernant la chaleur, aviez vous des chaussures particulières, et que faut il emporter absolument, que faut il se mefier, merci de vos conseil, qu'avez vous ou pour vous que faut il privilégier comme visite
merc, i d'avanceje vous enverrai mais plus belles photos,
peut on prendre des photos sans problème | | | Nous y étions en Janvier avec shorty pour la plongée (9, 70 euros chez décathlon !) ; Attention, aux méduses. Les petites avec des points rouges piquent et ça fait très mal !!!! En plus, ça laisse des marques. C'est bien d'avoir des chaussures en plastiques mais pas obligatoire. Pas de problème pour les photos. Seul ennui : les égyptiens sont "chiants" et toujours sur notre dos ! ne pas hésiter à les envoyer paître... Nous avons fait une sortie "snorkeling" sur l'île PARADISE, c'était sympa ; une autre à Shar El Nagha, très bien aussi. l'agence que nous avions prise : ORBIT TOURS
A +
Evelyne | | | VOUS POUVEZ CONTACTER WWW.SHATER-TRAVEL.COM et vous posez la question à : Mr Aymane Fouad il vous donnera le prix Hurghada >< Marsa Alam (port Ghalib) +- 170 km.
il à fait plusieurs transferts pour nous en 2003 2004 2005 2006 2007 et 2008.
bien à vous
Marc. Belgique. | | | Bon, de mon côté, je me suis finalement décidé à séjourner au club aquarius à marsa alam pour un temps minimun de 2 nuits sur ma semaine de vacance, ils m'envoient un taxi à 20 euro l'aller, là c'est top bon marché je dois avouer. J'ai hâte d'y être | | | Merci encore pour vos réponse. Que me conseillez vous comme argent. dois je partir avec des euros, la carte bleue visa fonctionne j'espère en egypte. | | | Salut Deffunk,
Je compte partir en septembre a Marsa Alam avec ma femme pour y plonger et voulais savoir comment ca c'etait passé pour toi avec Aquarius? pourrais-tu me donner quelques details: prix des plongées, qualité de service, confort de l'hotel, possibilité de visite ( Louxor/ AbouSimbel)...?
Merci d'avance
elwahch | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 064 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |