Travaux sur la plage de l'hôtel Fanara Sharm Marie59 · 13 avril 2007 à 13:43 6 messages · 4 participants · 2 161 affichages | | | | 13 avril 2007 à 13:43 Travaux sur la plage de l'hôtel Fanara Sharm Message 1 de 6 · 2 158 affichages · Partager bonjour je suis très inquiète car je pars la semaine prochaine au fanara et j'ai vu sur le net que la plage est en travaux : buldozer, grue bruit chute de falaise....  qui peut me rassurer!! marie | | | À: Marie59 · 15 avril 2007 à 11:28 Re: Travaux sur la plage de l'hôtel Fanara Sharm Message 2 de 6 · 2 137 affichages · Partager Bonjour!
J'ai séjourné avec mon mari du 8 au 20 mars à l'hôtel Fanara à Sharm. La plage était effectivement en travaux à cette époque.
Tous les clients de l'hôtel ont reçu une lettre explicative signalant que la plage était en réfection jusqu'à la fin du mois de mars.
Nous avons suivi l'avancement des travaux (qui se passaient d'ailleurs sans éboulements ou catastrophes de ce genre) et tout était presque terminé lorsque nous avons terminé notre séjour, ce qui porte à croire que la date de fin des travaux est bien respectée.
Les ouvriers travaillent vite et bien en Egypte.... Rassure-toi et passe d'excellentes vacances dans cet hôtel de choix! | | | À: Diyann · 16 avril 2007 à 7:34 Re: Travaux sur la plage de l'hôtel Fanara Sharm Message 3 de 6 · 2 127 affichages · Partager bonjour, je te remercie pour ces renseignements. c'est la première fois que nous partons à l'étranger et je compte bien en profiter à fond. C'est pourquoi l'idée de savoir qu'il y a peut-être des travaux m'avait effectivement fait un peu peur. Apparement ceux -ci ne t'on pas empêcher de profiter de la plage! grace à toi, c'est vrai je suis un peu rassurée et encore merci. marie | | | À: Marie59 · 4 mai 2007 à 18:27 Re: Travaux sur la plage de l'hôtel Fanara Sharm Message 4 de 6 · 2 073 affichages · Partager bonjour, voila, je pense que vous avez du rentrer du "fanara" (et oui dommage).je voudrais savoir la temperature de la mer et de la piscine car j'envisagerais d'y retouner mi-avril 2008.j'y suis deja allé au fanara mais fin mai 2005 et la mer à cet epoque est à 28°, je ne parle pas de la piscine. merci pour votre reponse
bonjour je suis très inquiète car je pars la semaine prochaine au fanara et j'ai vu sur le net que la plage est en travaux : buldozer, grue bruit chute de falaise....  qui peut me rassurer!! marie | | | À: Diyann · 7 septembre 2007 à 22:30 Re: Travaux sur la plage de l'hôtel Fanara Sharm Message 5 de 6 · 1 927 affichages · Partager bonjour,
nous souhaitons partir debut avril 2008 au fanara et je voulais savoir si à cette époque l'eau est chaude tant en piscine qu'en mer?
par ailleurs, faut il des chaussures plastique pour se baigner?
y at 'il beaucoup de vent?, un grand merci pour votre aide
sylvie ( dijon) | | | À: Sylvieetjo · 10 octobre 2007 à 21:31 Re: Travaux sur la plage de l'hôtel Fanara Sharm Message 6 de 6 · 1 882 affichages · Partager bonjour, en ce qui concerne la mer, l'eau doit etre à 22-23 je pense car j'ai des amies qui y étaient fin mars cet année et il se baignait dans la mer.en ce qui concerne la piscine, je sais qu'il y a une des 3 piscines qui est chauffée.moi je pense y retourner du 17/04 au 25/04 pendant les vacances scolaires de nancy avec ma femme et mes 2 filles.l'hotel est trés bien, si non je ne retournerais pas dans cet hotel aprés avoir sejournée dedans en juin 2005. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |