| Électricité dans les campings des grands parcs américains Voyages64 · 26 janvier 2019 à 19:53 9 messages · 4 participants · 766 affichages | | | | 26 janvier 2019 à 19:53 Électricité dans les campings des grands parcs américains Message 1 de 9 · 766 affichages · Partager Bonjour quelqu'un pourrait t-il me dire si il y a de l'électricité dans les campings des grands parcs américains pour brancher des appareils électriques car je me rends compte en lisant les guides que certains sont très sommaires et y a t-il des tentes à louer.Merci pour vos réponses. | | | À: Voyages64 · 26 janvier 2019 à 20:28 Re: Électricité dans les campings des grands parcs américains Message 2 de 9 · 754 affichages · Partager Bonsoir Andrée Oui il y a de l'électricité presque toujours C'est dans les toilettes qu'on en trouve On peut"surveiller" si on veut. (c'est conseillé) Pour les bungalows ça dépend des parcs Je ne crois pas qu'il y ait des tentes à louer (On voyage en RV : camping car) Noëlle | | | À: Voyages64 · 27 janvier 2019 à 10:16 Re: Électricité dans les campings des grands parcs américains Message 3 de 9 · 722 affichages · Partager Ta demande est trop vague, les É-U sont immense et il y a différents type de "grands" parcs. Quels parcs t'intéressent ?
La réponse de Noyellebis résume très bien | | | À: Noyellebis · 27 janvier 2019 à 10:46 Re: Électricité dans les campings des grands parcs américains Message 4 de 9 · 714 affichages · Partager Merci pour votre réponse nous resterons dans les yosemites et yellostone | | | À: Stratele52 · 27 janvier 2019 à 10:50 Re: Électricité dans les campings des grands parcs américains Message 5 de 9 · 712 affichages · Partager Bonjour les 2 parcs qui m intéressent sont Yosemite et yellostone en fait je pose la question car mon mari à besoin d un appareil électrique la nuit car il fait de l apnée du sommeil merci | | | À: Voyages64 · 27 janvier 2019 à 11:07 Re: Électricité dans les campings des grands parcs américains Message 6 de 9 · 707 affichages · Partager Je ne sais pas et une recherche sur le site du parc Yosemite n'a pas apporté de réponses. Peut-être que des membres du forum le sauront ? | | | À: Voyages64 · 27 janvier 2019 à 13:57 Re: Électricité dans les campings des grands parcs américains Message 7 de 9 · 693 affichages · Partager Si vous en avez besoin la nuit il faut un site de camping avec électricité Regardez et réservez sur les campings de Yosemite et de Yellowstone s'il y en a, je ne m'en souviens pas Noëlle | | | À: Voyages64 · 27 janvier 2019 à 14:35 Re: Électricité dans les campings des grands parcs américains Message 9 de 9 · 683 affichages · Partager Aucun camping du parc de Yosemite ne propose d'emplacement avec branchements, que ce soit eau ou électricité
Si c'est indispensable, il faut chercher un RV park à l'extérieur des limites du parc national Sinon il faut abandonner l'option camping et se tourner vers un lodge à Yosemite Valley | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |