Tu regardes la plaque signalétique de ton chargeur. Normalement, c'est écrit "100/240 v" Donc, pas besoin de transfo, mais il te faudra un adaptateur de ce style; cgi.ebay.fr/...QQrdZ1QQcmdZViewItem
Madisson · 31 juillet 2006 à 16:32 · 7 participants · 2 438 affichages
C'est encore Madisson qui voudrait savoir si étant donné que mon camescope est vieux de 4 ans je n'ai plus ni garantie, ni ticket de caisse je peux quand même l'emmener aux states, vous me direz sans doute oui, mais quand est-il des douanes? et là hic...
Histy · 14 décembre 2008 à 21:57 · 3 participants · 4 780 affichages
J'envisage d'aller voir un match de NBA au Amway Arena (Orlando). Savez-vous si l'utilisation d'appareil photo / caméscope est autorisée? Merci pour vos infos
Diddy11 · 9 novembre 2008 à 14:42 · 3 participants · 4 833 affichages
Je cherche un camescope numerique avec un budget de max 350 (sur internet car moins cher). Je vais partir aux USA en juin prochain et je l'utiliserais là bas mais ce n'est pas tellement pour les paysages car j'ai un trés bon appareil photo pour ça. Donc...
Karline · 30 octobre 2008 à 20:31 · 4 participants · 2 811 affichages
Je reviens d'un voyage aux states où tout s'est trés bien passé. J'ai pas mal filmé et j'ai visionné au fur et à mesure de mon séjour, sans constater aucune anomalie sur mes films (analogique). Lors de mon retour, lorsque j'ai voulu visionner sur gerand...
VinceSoph · 11 juillet 2008 à 22:37 · 2 participants · 5 355 affichages
J'ai la chance de partir aux US bientôt (j'ai construit mon périple - NY, LV, parcs Ouest - grâce aux super-conseils que j'ai lus sur le forum: Merci!), et j'aimerais profiter du taux €/$ pour acheter un camescope (Haute Définition). Question: n'y aura-t-il...