Namaste
Je sais qu'il y a de plus en plus de GH pour le tour du
Manaslu depuis 2 ans. J'ai des questions au sujet de l'électricité disponible dans ces GH.
1) Est-il facile de trouver de l'électricité pour charger nos piles de Caméra photo dans les GH du trek du tour du
Manaslu? Je sais que je risque de devoir payer quelques sous pour ce service mais j'aimerais savoir les usages. Ils facturent à l'heure? Au nombre de prise? Quand il fait soleil seulement?
2) Si je prend seulement une prise française à deux tiges
[:] 220v, pour mon chargeur photo. C'est suffisant?
electricaloutlet.org/type-c
3) Pensez-vous que c'est nécessaire d'apporter des crampons de petite glace (voir photo) pour la partie haute-montagne du trajet?
Merci à tous