Électricité à Manang et dans les lodges du trek du Tour des Annapurnas? (Népal) Artorius · 10 mars 2010 à 12:17 5 messages · 4 participants · 2 440 affichages | | | | 10 mars 2010 à 12:17 Électricité à Manang et dans les lodges du trek du Tour des Annapurnas? ( Népal) Message 1 de 5 · 2 433 affichages · Partager J'ai un Ipod, avec lequel je ne peux survivre sans.
Les lodges du Trek du Tour des Annapurnas, ont-ils l'électricité pour charger? Probablement pas dans les petits villages, mais au moins à Manang? | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Artorius · 10 mars 2010 à 12:20 Re: Électricité à Manang et dans les lodges du trek du Tour des Annapurnas? ( Népal) Message 2 de 5 · 2 432 affichages · Partager " avec lequel je ne peux survivre sans " 
... et si tout simplement tu essayais de t'en passer ? 
... quel intérêt d'aller là-bas si on ne peut se défaire de son petit confort ? | | | À: Artorius · 10 mars 2010 à 12:36 Re: Électricité à Manang et dans les lodges du trek du Tour des Annapurnas? ( Népal) Message 3 de 5 · 2 422 affichages · Partager ... Et puis là-bas il ne s'agit pas de survivre... mais de vivre, pleinement, tout simplement... Peut-être... | | | À: Artorius · 10 mars 2010 à 19:24 Re: Électricité à Manang et dans les lodges du trek du Tour des Annapurnas? ( Népal) Message 4 de 5 · 2 394 affichages · Partager il y a de l'electricité dans la plupart des loges mais pas en permanence. bien souvent il faut payer pour recharger ses piles. bon trek! | | | Ok, merci.
Il ne s'agit pas de confort, mais de vivre encore mieux  ...mais c'est un autre sujet.... | Discussions similaires sur le Népal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |