|  |  |
 | | | | Lesdéroutés · 19 juin 2006 à 3:49 8 messages · 6 participants · 3 209 affichages | | | | 19 juin 2006 à 3:49 Email ou site de San Cristobal en Argentine? Message 1 de 8 · 3 193 affichages · Partager Bonjour a tous, en Equateur pour l heure, on s apprete a entrer au Perou pour poursuivre notre periple vers Bolivie, Paraguay, Uruguay, Argentine, Chili, Bresil. Je cherche donc a contacter l assurance San Cristobal qui couvre toutes ces destinations a des tarifs tres interessants a en croire nos predecesseurs sur la route. Quelqu un aurait-il cette info ? C est assez urgent. Merci d avance | | | Bonjour,
Pour l' Argentine, sans aucun doute, prend une assurance "La Caja" pour ton vehicule, " au tiers ". La caja assure ton vehicule aussi pour les pays limitrophes de l ' Argentine : Uruguay, Bresil, Bolivie et Chili.
De plus pour l' Argentine, tout assuré de "la Caja" et automatiquement membre de l ACA (automovil club argentino) et tu es depanné gratuitement sur tout le territoire argentin. (ca m a servi enormement de fois).
A bientot ! Herge ! | | | À: Espacla · 23 juin 2006 à 21:07 Re: Email ou site de San Cristobal en Argentine? Message 4 de 8 · 3 119 affichages · Partager je reconnais bien votre style les espacla... Merci pour le tuyau, je les ai contactés. Hasta luego | | | À: Herge · 21 septembre 2006 à 20:15 Re: Email ou site de San Cristobal en Argentine? Message 5 de 8 · 3 044 affichages · Partager Hola Hergé, je reviens vers toi pour cette histoire d'assurance... San Cristobal ne fait plus les pays limitrophes depuis peu ! je cherche donc une assurance qui fait ce que faisait San Cristobal avant en couvrant tout le mercosur (étendu). Ce qui m'intéresse, c'est surtout l' Argentine et le Chili car je pense passer souvent de l'un à l'autre. Merci pour tes lumières. Charles | | | je viens d'arriver à ZARATE par le bateau grimaldi, puis ns continuons sur BA
or je viens de trouver une assurance (SANCOR SEGUROS) pr ma moto pr le mercosur avec le PEROU pr 6 mois pr moins de 100€ (RC) | | | À: May1 · 22 septembre 2010 à 20:53 Re: Email ou site de San Cristobal en Argentine? Message 8 de 8 · 2 413 affichages · Partager Bonsoir,
Donc sur le même paquebot de croisière que Guy, profitez en bien, j'arrive en novembre  . Cool pour l'assurance, pas de perte de temps à BsAs! Bonne route. | Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 268 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |