Emballage vélo à l'aéroport de Bangkok Gabey · 18 février 2017 à 2:02 9 messages · 5 participants · 1 045 affichages | | | | 18 février 2017 à 2:02 Emballage vélo à l'aéroport de Bangkok Message 1 de 9 · 1 045 affichages · Partager Bonjour, Nous cherchons une solution pour emballer nos vélos à l'aéroport de Bangkok. Peut être un retour d'expérience d'un membre du forum! Merci d'avance | | | À: Gabey · 18 février 2017 à 7:15 Re: Emballage vélo à l'aéroport de Bangkok Message 2 de 9 · 1 043 affichages · Partager hello le retour ? courage à vous -- ailleurs, claudio avait récupéré des cartons et emballé le vélo ainsi en scotchant a grand peine les grand bouts de cartons dont déjà avoir un rouleau de gros adhésif, et chercher des cartons
peut etre trouvé un carton ds un magasin de vélos voyageforum.com/...lo-bangkok-d4265012/ bonne chance claudio.. de la faverges | | | À: Cbandiera · 18 février 2017 à 7:34 Re: Emballage vélo à l'aéroport de Bangkok Message 3 de 9 · 1 038 affichages · Partager Bonjour Claidius Le retour pas encore mais on commence à y penser c'est pour le mois prochain....et des fois que quelqu'un arriveraitnavec deux beaux'cartons neufs à l'aéroport de Bangkok ! Nous'avons'en fait déjà des cartons à une centaine de kilométres d'ici cela le fera bien ! | | | À: Gabey · 18 février 2017 à 7:44 Re: Emballage vélo à l'aéroport de Bangkok Message 4 de 9 · 1 034 affichages · Partager Bonjour,
Vous pouvez passer chez Probike shop derrière le parc Lumphini, ils ont des cartons a vélo. Dans la même rue, plus loin il y a un autre magasin :culture vélo. Si vous êtes coincés à l'aéroport, essayez Air France, ils ont des cartons à vélo. Autrement, il reste l'emballage en film transparent.
Jacky | | | À: Gabey · 18 février 2017 à 11:10 Re: Emballage vélo à l'aéroport de Bangkok Message 5 de 9 · 1 017 affichages · Partager Bonjour Gabriel, dans l'aéroport au premier étage il y a un bureau de poste, j'avais acheté deux cartons (à un prix dérisoire) les plus grands possibles et avais glissé mon vélo dedans en les juxtaposant, un bon coup de scotch de déménageur par dessus avec un bout de ficelle pour rigidifier encore plus et puis tout est bien allé. Concernant le film je crois me souvenir que l'employé avait refusé de nous le filmer, mais peut-être avait-il mal compris notre demande car nous n'avions pas les vélos avec nous au moment de ma demande, suite à cela j'ai trouvé le bureau de poste au premier étage. Luc | | | À: Jackjpf · 18 février 2017 à 12:38 Re: Emballage vélo à l'aéroport de Bangkok Message 6 de 9 · 995 affichages · Partager Merci Jack une solution de plus ! | | | À: Pierlu · 18 février 2017 à 13:10 Re: Emballage vélo à l'aéroport de Bangkok Message 9 de 9 · 981 affichages · Partager Merci Pierre... | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |