nous avons réservés pour le 30/04 à Kho Phangan à l'hôtel KUPU KUPU BEACH. Ma question est de savoir si possible ou prendre le bateau à
Samui,
à quel embarcadère et a quel embarcadère de Kho Phangan arrivons nous.
Est-ce loin de cet hôtel.
En reprenant vos divers messages, je me pose tout de même quelques questions
Le site de votre hôtel à KPG indique en toutes lettres
"The hotel is 10 minutes away from Koh Phangan's Thong Sala Pier". Vous aviez vos 2 réponses toutes faites
Ensuite, pourquoi parlez-vous de Chaweng ? Vous arrivez par avion à 14h30, c'est cela ?
Si c'est bien ça, vous aurez le temps de prendre un bateau même à Nathon, en payant un taxi depuis l'aéroport qui est au nord, et encore plus depuis Bophut qui est à quelques minutes de cet aéroport. Car le site de votre hôtel à KPG ne parle que de Bophut et de Nathon comme pier sur
SamuiEnsuite je vous propose le Phra Larn Inn qui est beaucoup moins cher que le Coco Palm avec le même avantage d'avoir un accès direct aux guichets et au pier de la Lomprayah, et vous n'en tenez pas compte, alors que si c'est juste pour une nuit, c'est largement suffisant et très chouette
Pour reconnaitre un taxi-meter, c'est facile, les taxis sont de couleur vive et il y a une grosse plaque sur le toit écrit TAXI-METER, est-ce clair ? A éviter car cher, avais-je fait comme remarque. Et vous voulez "négocier" le prix d'un taxi avec l'hôtel ? Alors que vous allez séjourner au Kupu Kupu Beach à KPG et peut-être aussi au Coco Palm Beach de
Samui ? Le taxi ne vous coûtera pas 10 euros.
Je ne saisis pas tout
Et en fait, cela ne me regarde pas