Temps pour le transfert de l'aéroport de Koh Samui à l'embarcadère pour Koh Tao? Soniarafgab · 13 décembre 2007 à 17:11 · 2 photos 9 messages · 4 participants · 2 552 affichages | | | | 13 décembre 2007 à 17:11 Temps pour le transfert de l'aéroport de Koh Samui à l'embarcadère pour Koh Tao? Message 1 de 9 · 2 552 affichages · Partager Bonjour, On arrive à Samui en avion à 12 h15 et on a un bateau a 13 H 30 avec seatran pour koh tao; Est ce que ca vous parait suffisant pour le transfert, Si ce n'est pas le cas est ce que vous connaissez des compagnies qui partent plus tard? Merci pour les réponses, Sonia raf, gab | | | salut Sonia OUI tu as le temps L'embarquadere de BOPHUT est juste à cote bon voyage à TAO tu vas vraiment te regaler | | | re Sonia qques photos de tao Images attachées: Photo postée par le membre Edal. Photo postée par le membre Edal. | | | À: Edal · 17 décembre 2007 à 12:22 Re: Temps pour le transfert de l'aéroport de Koh Samui à l'embarcadère pour Koh Tao? Message 4 de 9 · 2 482 affichages · Partager En effet c etait super rapide, on y est et c est top, merci pour l info @ + | | | Bonjour, j'ai le problème inverse et j'ai besoin d'aide alors si jamais... Nous arrivons sur Koh samui par bateau (nous revenons de koh tao) a 11 H 20, le temps de transfert vers l'aéroport permet il de prendre un avion à 12 H 30 ? cela me parait très court et quel compagnie maritime devons nous choisir pour débarquer le plus près possible de l'aéroport ? Merci d'avance de votre aide..... | | | Bonjour, j'ai le problème inverse et j'ai besoin d'aide alors si jamais... Nous arrivons sur Koh samui par bateau (nous revenons de koh tao) a 11 H 20, le temps de transfert vers l'aéroport permet il de prendre un avion à 12 H 30 ? cela me parait très court et quel compagnie maritime devons nous choisir pour débarquer le plus près possible de l'aéroport ? Merci d'avance de votre aide.....
Bonjour
Ca sera trop juste car le moindre retard sur le bateau/ route ou queue a la securité entrainera automatiquement la fin de l'enregistrement a l'aeroport.
Toutes les compagnies debarquent au meme endroit.
Bye bye | | | À: Edal · 2 novembre 2010 à 22:57 Re: Temps pour le transfert de l'aéroport de Koh Samui à l'embarcadère pour Koh Tao? Message 7 de 9 · 2 275 affichages · Partager salut Sonia OUI tu as le temps L'embarquadere de BOPHUT est juste à cote bon voyage à TAO tu vas vraiment te regaler
Il faut quand meme preciser (meme 2 ans apres)que si tu as le moindre retard d'avion, livraison de bagages ou sur la route bah tu rates le bateau.......c'est mieux de booker pour 16h30 a mon avis. | | | À: Cedxxxiv · 2 novembre 2010 à 23:02 Re: Temps pour le transfert de l'aéroport de Koh Samui à l'embarcadère pour Koh Tao? Message 8 de 9 · 2 273 affichages · Partager merci cédric, cela confirme ce que je pensais...
Tous les bateaux arrivent sur quel débarcadère a koh samui ?
Merci d'avance | | | merci cédric, cela confirme ce que je pensais...
Tous les bateaux arrivent sur quel débarcadère a koh samui ?
Merci d'avance
Il n'y a pas de quoi :-)
Ceux venant de Tao ou Phanghan c'est Bophut/Maenam
Bye bye | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |