Emirates deux fois par jour à Genève Mich74 · 7 janvier 2016 à 12:20 8 messages · 3 participants · 1 149 affichages | | | | 7 janvier 2016 à 12:20 Emirates deux fois par jour à Genève Message 1 de 8 · 1 149 affichages · Partager Bonjour A partir du 1er juin Emirates desservira deux fois par jour Genéve en 777-300ER avec un vol de nuit départ 21h45 arrivée le lendemain 6h05 a Dubai. C'est peu plus de concurrence vers les pays du Golfe et l'Asie.
Mich74 | | | À: Mich74 · 10 novembre 2016 à 18:29 Re: Emirates deux fois par jour à Genève Message 2 de 8 · 750 affichages · Partager Bonsoir,
As-tu essayé ce vol au départ de Genève ?
Alexandre | | | Bonsoir j'ai déjà utilisé des vols Emirates mais pas encore au départ de GVA.Seulement Qatar et Ethiad au départ de GVA Ma belle fille prend souvent Emirate de GVA pour aller en Australie et encore en aout dernier le vol de 21h45.
Michel | | | À: Mich74 · 10 novembre 2016 à 19:01 Re: Emirates deux fois par jour à Genève Message 4 de 8 · 743 affichages · Partager Bonsoir,
J'imagine que les avions sont les mêmes ainsi que les repas, es-ce que tu as trouvé confortable et au niveau repas ?
Es-ce qu'Emirates fait des surclassement ?
Alexandre | | | Les prestations Emirates sont très bien le personnel de bord très professionnel les repas sont correct. l’intérieur des cabines sont bien décorés. les écrans individuels sont grands. Pour les surclassements je n'ai pas d'infos dessus.
Michel | | | À: Mich74 · 11 novembre 2016 à 7:38 Re: Emirates deux fois par jour à Genève Message 6 de 8 · 727 affichages · Partager Merci beaucoup pour tous ces renseignements ! | | | bonjour j ai pris un vol pour Dubaï de Genève il y a un an pour Köchi j'ai apprécié particulièrement cette compagnie rien a redire pour mon retour mes valises sont restées en vacances a Dubaï  la compagnie me les a remises a mon domicile 8h plus tard sans problème | | | À: Looping74 · 21 décembre 2016 à 8:00 Re: Emirates deux fois par jour à Genève Message 8 de 8 · 622 affichages · Partager Bonjour,
merci pour cette réponse et suis content de lire que tu as apprécié cette compagnie.
J'espère que le repas a bord est valable car souvent le problème.
Excellente journée, Alexandre | Discussions similaires sur la Suisse: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |