Acheter un iPod à l'aéroport de Dubaï Colombiano · 16 juin 2007 à 13:34 8 messages · 5 participants · 12 930 affichages | | | | 16 juin 2007 à 13:34 Acheter un iPod à l'aéroport de Dubaï Message 1 de 8 · 12 917 affichages · Partager Bonjour tout le monde. Voilà ma question est assez simple, en revenant de Bangkok j'ai une escale de quatre heures à Dubaï et ma mère m'a demandeé si je pouvais lui achter un i-pod au duty free. Le seul hic c'est que je ne sais pas combien ça coute à l'aéroport, d'ailleurs je ne sais même pas si on en trouve, impossible de voir la liste des boutiques sur le site internet!!! Donc est ce que quelqu'un sait su je pourrias trouver un i-pod nano à à Dubaï et à quel prix?? Merci de votre aide. | | | À: Colombiano · 17 juin 2007 à 19:54 Re: Acheter un iPod à l'aéroport de Dubaï Message 2 de 8 · 12 880 affichages · Partager Salut, tu pourras en trouver c'est sûr et certain, mais pas évident que ce soit réellement moins cher qu'en France et certainement plus compliqué par la garantie. Tu peux regarder sur le net et trouver le tarif le plus attractif pour un I-pod en France avant d'arriver à Dubai. En voyant le prix au duty free tu pourras alors savoir si ça vaut le coup... Bon achat, | | | À: Omaid · 17 juin 2007 à 19:56 Re: Acheter un iPod à l'aéroport de Dubaï Message 3 de 8 · 12 867 affichages · Partager ok comme ça je pourrais aussi en profiter pour reagrder les prix à Singapour.... Merci de la réponse. | | | À: Colombiano · 18 juin 2007 à 12:31 Re: Acheter un iPod à l'aéroport de Dubaï Message 4 de 8 · 12 854 affichages · Partager je suis tout à fait d'accord avec omad, le duty free de Dubai est tres bien achalander mais les prix ne sont pas forcement moins cher. Tu trouveras moins cher sur internet. Bonne chance | | | À: Romgre38 · 18 juin 2007 à 21:17 Re: Acheter un iPod à l'aéroport de Dubaï Message 5 de 8 · 12 832 affichages · Partager C'est quand même moins cher qu'en Europe? Je suis aussi de comission pour des parfums 
Merci. | | | À: Colombiano · 19 juin 2007 à 4:07 Re: Acheter un iPod à l'aéroport de Dubaï Message 6 de 8 · 12 821 affichages · Partager J'ai été sidéré par les prix de l'électronique à l'aéroport de Dubai à chaque fois que j'y suis passé. Je n'ai pas regardé les ipod, mais pour tout ce qui est appareils photos et accessoires, c'était plus cher qu'en France! Et absolument impossible de négocier.
Sauf exception ou bonne affaire passagère, pour moi le duty free de Dubai est à éviter pour l'électronique. | | | À: Yangguizi · 19 juin 2007 à 9:35 Re: Acheter un iPod à l'aéroport de Dubaï Message 7 de 8 · 12 814 affichages · Partager 
impossible de négocier
C'est sur que ce n'est pas le souk | | | À: Yangguizi · 24 juin 2007 à 20:54 Re: Acheter un iPod à l'aéroport de Dubaï Message 8 de 8 · 12 715 affichages · Partager Yanguizi entre les UAE et le Qatar lequel preferes tu sur le plan de la vie ? ta reponse m importe et avec explications si possible.bonne soiree | Discussions similaires sur les Émirats Arabes Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |