Mort de Rire

.... D'après toi, le Iphone d'Apple, il est fabriqué où ?
Et tu penses encore que Nokia fabrique les siens en
Finlande ?
Bienvenue en 2009

Bienvenue en 2009? Tu me prends pour le dernier des imbéciles? Que diantre je sais de quoi je parle si j'écris!
Apple je m'en fous je n'achète pas cette marque ils peuvent même la fabriquer en Corée du Nord ou au
Malawi ça m'est égal.
Bien sur que Nokia en fabrique toujours en
Finlande, les téléphones Nokia qu'on vend en
France sont fabriqués en
Finlande (retire la batterie et regarde à coté de l'emplacement de la carte SIM il y a un autocollant où est inscrit le numéro de série avec ecrit à coté FABRIQUE EN
FINLANDE), ayant travaillé dans la téléphonie je suis plus apte que toi à traiter ce sujet.
Quant aux téléphones Nokia que tu achètes dans les pays du Golfe et le Proche Orient dans des magasins officiels, même chose enlève la batterie et lis : MADE IN CHINA, MADE IN
HUNGARY. Ce sont ces téléphones-là qui sont réservés au marché moyen oriental. Ces téléphones coûtent moins cher car conçus dans des pays où la main d'oeuvre coûte moins cher, logique non? Enlevons encore quelques taxes en passant...
J'ai aussi beaucoup de raisons d'émettre des doutes quant à la fabrication de ces téléphones dont les défauts se confirment rapidement, et c'est quand même cher payé 600 € pour un téléphone qui présente des anomalies après quelques mois d'utilisation.