aEscale a dubai de 9 h est ce possible de sortir de l aeroport et d aller dans une boite Fabfaboulous · 6 décembre 2008 à 19:23 2 messages · 2 participants · 2 154 affichages | | | | 6 décembre 2008 à 19:23 aEscale a dubai de 9 h est ce possible de sortir de l aeroport et d aller dans une boite Message 1 de 2 · 2 154 affichages · Partager Bonjour je fais une Escale a dubai de 9 h dans mon voyage en thaillande est ce possible de sortir de l aeroport et d aller dans une boite de nuit si oui y a t il une boite sympa pres de l aeroport et est ce que c pas trop galere avec les taxi
thanks^^ | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Fabfaboulous · 8 décembre 2008 à 13:42 Re: aEscale a dubai de 9 h est ce possible de sortir de l aeroport et d aller dans une boite Message 2 de 2 · 2 087 affichages · Partager Bonjour Tu peux tout à fait aller en boîte pendant ton escale, tu prends un taxi et tu restes à Deira c'est un quartier animé et proche de l'aeroport, je ne fréquente pas les boîtes à Dubai donc je ne peux pas de renseigner sur la qualité de celles ci mais il y en a dans la plupart des hôtels, en acces libre. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |