Age légal pour aller à Dubai seule? Mariamid · 22 novembre 2007 à 21:12 3 messages · 3 participants · 9 392 affichages | | | | 22 novembre 2007 à 21:12 Age légal pour aller à Dubai seule? Message 1 de 3 · 9 376 affichages · Partager Salut, je suis une jeune femme et je voudrais aller à Dubai la semaine prochaine pour faire du tourisme. J'ai une amie qui y sera la bas à la meme periode ce qui m'arrange car j'aurais de la compagnie. Je voulais savoir à partir de quel âge je pouvais aller à Dubai seule? J'ai appris qu'il fallait avoir 25 ans et + et si ce n'est pas le cas, il fallait voyager soit avec son mari ou sa mère! La personne qui m'a dit cela n'était pas trés sur d'elle. J'aimerai avoir l'information car en fait je n'ai pas encore 25 ans! Merci d'avance! | | | À: Mariamid · 22 novembre 2007 à 21:18 Re: Age légal pour aller à Dubai seule? Message 2 de 3 · 9 344 affichages · Partager Bonsoir,
Je ne crois pas que ce soit exact.
Michel | | | À: Mariamid · 9 janvier 2008 à 13:59 Re: Age légal pour aller à Dubai seule? Message 3 de 3 · 8 940 affichages · Partager salut je me nome omar je suis marocain mais je reside a dubai.
dubai est une ville ouverte a tout le monde sauf les pays arab si tu vis dans un pays arab il te fo 1 visa et c pa facile de l'obtenir facilement par contre si t de canada ou l'europe ou usa vous etes la bienvenue pas de visa :) le passport et sufisant pour avoir un sejour de 60 jours si ta des question contactes moi
van_alber@hotmail.com
bonne chance | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |