|  |  |
 | | | | Aller d'Abu Dhabi à Dubaï avec deux enfants (10 et 13 ans) en bus ou taxi, coût? Gala2 · 8 décembre 2011 à 22:51 · Une photo 8 messages · 3 participants · 6 256 affichages | | | | 8 décembre 2011 à 22:51 Aller d' Abu Dhabi à Dubaï avec deux enfants (10 et 13 ans) en bus ou taxi, coût? Message 1 de 8 · 6 235 affichages · Partager Bonjour,
Nous atterrissons la semaine prochaine à Abu Dhabi pour 1 semaine de vacances. Nous sommes avec nos 2 enfants (10 et 13 ans). Est il plus intéressant de passer toute la semaine à Abu Dhabi ou d'en profiter pour aller quelques jours à Dubai? Comment peut on aller à Dubai (bus, taxi)? Quel est le cout? Qu'y a t il d'intéressant à faire à Dubai? A Abu Dhabi? Des hotels à me conseiller? Est ce une période où on peut se baigner ou fait il trop froid? Merci de vos réponses | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Gala2 · 10 décembre 2011 à 18:17 Re: Aller d' Abu Dhabi à Dubaï avec deux enfants (10 et 13 ans) en bus ou taxi, coût? Message 2 de 8 · 6 188 affichages · Partager Bonjour, si vous allez a Abu Dhabi il est en effet interessant d'aller a Dubai et aussi a Al Ain (oasis dans le désert, mais pas loin d'AD) a mon avis louez une voiture pour 2 ou 3 jours, une journée pour Al Ain et une autre pour Dubai ou 2, si vous n'avez pas d'hotel réservé cela ne pose pas de problème vu le nombre d'hotels qui ne font pas le plein. Coté hotel, il est impossible de conseiller, il y a tout ce que l'on veut, surtout du 4 et 5 étoiles, donc a voir selon votre budget prévisionnel. | | | À: Eltopo · 11 décembre 2011 à 8:06 Re: Aller d' Abu Dhabi à Dubaï avec deux enfants (10 et 13 ans) en bus ou taxi, coût? Message 3 de 8 · 6 152 affichages · Partager Bonjour, Merci beaucoup pour votre réponse. Est ce qu'il est possible de louer une voiture sans permis international? De plus les panneaux sur la route sont ils ecrits en anglais et arabe ou uniquement en arabe? Enfin à Dubai, nous voulions aller avec les enfants à l'Atlantis hotel pour le parc aquatique. Est ce une bonne idée? Anne PS : j'oublié à cette période, peut on se baigner (les piscines sont elles chauffées? la mer n'est elle pas trop froide?) | | | À: Gala2 · 14 décembre 2011 à 15:01 Re: Aller d' Abu Dhabi à Dubaï avec deux enfants (10 et 13 ans) en bus ou taxi, coût? Message 4 de 8 · 6 114 affichages · Partager Bonjour, aux dernières nouvelles, il est possible de conduire sans permis international. Les panneaux sont en arabe, sous-titrés en anglais. Le parc aquatique est une très bonne idée. Il est tout à fait possible de se baigner dans la mer en décembre. Bon voyage, Pierre | | | À: Pierre · 14 décembre 2011 à 17:20 Re: Aller d' Abu Dhabi à Dubaï avec deux enfants (10 et 13 ans) en bus ou taxi, coût? Message 5 de 8 · 6 107 affichages · Partager Bonjour, je confirme pas de permis international nécéssaire, et température de la mer tout a fait acceptable en hiver, l'été les piscines sont réfrigérées et la mer devient une soupe beaucoup trop chaude. | | | À: Eltopo · 14 décembre 2011 à 18:34 Re: Aller d' Abu Dhabi à Dubaï avec deux enfants (10 et 13 ans) en bus ou taxi, coût? Message 6 de 8 · 6 100 affichages · Partager Bonjour,
Merci pour vos réponses. Nous allons donc louer une voiture. Voici le circuit que nous pensons faire : 1er journée à Abu Dhabi puis direction Dubai pour 3 jours (2 jours à l'Atlantis + 1 journée de visite (mosquée, souk, mall), 1-2 journée à Al Ain dans le désert, dernière journée de visite à Abu Dhabi. Qu'en pensez vous? Al Ain est elle la bonne destination pour visiter le désert? | | | À: Eltopo · 14 décembre 2011 à 19:44 Re: Aller d' Abu Dhabi à Dubaï avec deux enfants (10 et 13 ans) en bus ou taxi, coût? Message 8 de 8 · 6 099 affichages · Partager Bonjour, si vous voulez voir des dunes époustouflantes, il faut aller à Liwa au sud-ouest d' Abu Dhabi (environ 280 km). Quand je vivais à Abu Dhabi, il m'arrivait d'y faire l'aller-retour uniquement pour le coucher de soleil. Ce sont les dunes les plus extraordinaires que j'ai vues.
Celles d' Al Ain, sont beaucoup moins spectaculaires.
Pierre | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 580 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |