Taty · 25 juillet 2008 à 4:32 3 messages · 3 participants · 4 903 affichages | | | | 25 juillet 2008 à 4:32 Billet d'avion pas cher pour un vol Montréal- Dubaï en octobre? Message 1 de 3 · 4 903 affichages · Partager Bonjour a tous!
Mon conjoint et moi devons nous rendre a Dubai en octobre (env 8 jours : 10 Octobre au 18 Octobre), Comment faire, ou appeler, pour avoir de bons billets d'avion car nos budgets sont assez limites. Dois je attendre encore ou dois je acheter les billets tout de suite.
Merci de tous les renseignements disponibles. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Taty · 31 juillet 2008 à 18:53 Re: Billet d'avion pas cher pour un vol Montréal- Dubaï en octobre? Message 2 de 3 · 4 784 affichages · Partager salut, je suis moi aussi à la recherche d'un forfait pas cher billet-hotel pour Dubai mais plus vers le début septembre! si vous tombez sur qqch d'intéressant.. faites moi signe..jusqu'alors ce que j'ai trouvé est avec l'agence classyvoyage ! contectez les et dites moi.. merci | | | À: Taty · 5 septembre 2008 à 15:38 Re: Billet d'avion pas cher pour un vol Montréal- Dubaï en octobre? Message 3 de 3 · 4 500 affichages · Partager bonjour! je ne sais pas si tu as dejà trouvé vos billets, ni quel est votre budget, mais perso je trouve mes billets sur un site qui compare les prix, j'ai trouvé un billet pour toi à cette adresse: www.comparateurdevoyages.com/ , pour 830 euros, je ne connais pas les prix habituels pour cette destination mais j'espère que tu trouveras ce que tu cherche! Bonne chance et bon voyage! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |