Bon appart-hôtel à Dubaï en octobre? Melou57 · 3 août 2011 à 15:03 9 messages · 4 participants · 4 004 affichages | | | | 3 août 2011 à 15:03 Bon appart-hôtel à Dubaï en octobre? Message 1 de 9 · 3 946 affichages · Partager Bonjour, nous souhaitons nous rendre à Dubai courant septembre/octobre et prendre un appart hotel. quel quartier nous conseillez vous ? Avez vous des noms d'apparthotel ? MERCI | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Melou57 · 5 août 2011 à 20:03 Re: Bon appart-hôtel à Dubaï en octobre? Message 2 de 9 · 3 882 affichages · Partager Il y a beaucoup d'appart-hôtel à Dubai, j'en connais un dans le quartier d'Al Barsha le seven sands, c'est plutôt calme, les pieces sont grandes, la cuisine manque un peu d'equipement vaisselle, sinon il y a tout ce qu'il faut. C'est proche de l'Emirate Mall. | | | À: Romgre38 · 16 août 2011 à 11:49 Re: Bon appart-hôtel à Dubaï en octobre? Message 3 de 9 · 3 800 affichages · Partager EST CE UN BON QUARTIER ? Car on me conseille plutot sheikh road ou jumeirah | | | À: Melou57 · 16 août 2011 à 12:16 Re: Bon appart-hôtel à Dubaï en octobre? Message 4 de 9 · 3 793 affichages · Partager Sur Sheik Zayed road ou Jumeirah c'est plus beau tu as raison mais aussi beaucoup plus cher, donc à toi de voir. Al Barsha est un quartier tout proche de Zayed Road, Jumleirah est plus proche de la mer, apres il faut voir ce que tu trouves par rapport à ton budget. | | | À: Melou57 · 16 août 2011 à 18:25 Re: Bon appart-hôtel à Dubaï en octobre? Message 5 de 9 · 3 780 affichages · Partager bonjour, je rentre de Dubai aujourdh'ui ! j'étais sur le bur dubai à 20 mn de l'aéroport à l'appart hotel GOLDEN SAND 5 un 4 étoiles, ils en possendent une douzaine dans ce quartier. Cuisine tout équipée avec lave linge il fait 35m2 environ + balcon. J'ai payé 255 dollards pour 5 nuits avec petits déjeuners. J'ai bénéficié de 25% de remise a cause du ramadan Il y a une petite piscine, la plage est a 10mn a peine en taxi, ca coute 10 dhirams soit 2 euros, les taxis sont pas cher a Dubai. Sinon le métro à 10mn, il y a une superette en face de l'hotel et un supermarché à 15mn à pied, en faite il y des magasins partout ! lol ! bon voyage ! | | | À: Melou57 · 28 août 2011 à 2:06 Re: Bon appart-hôtel à Dubaï en octobre? Message 6 de 9 · 3 717 affichages · Partager J'étais au GOLDEN SAND apartment dans le quartier BUR DUBAI en mars dernier et c'était vraiment bien....pas le grand luxe comparativement à ce qu'on peut voir à Dubai mais franchement, du point de vue CANADIEN, rien à redire.....de plus il est bien situé. Petit tuyau: il faut prendre les taxis privés de l'hôtel qui peuvent vous amener où vous voulez, le temps que vous voulez, pour 2 fois rien! BON VOYAGE! | | | À: Nathjean · 2 septembre 2011 à 12:41 Re: Bon appart-hôtel à Dubaï en octobre? Message 7 de 9 · 3 663 affichages · Partager BONJOUR, merci pour vos reponses: où as tu fait le change ? Quelles activites as tu faites ? | | | À: Melou57 · 5 septembre 2011 à 23:56 Re: Bon appart-hôtel à Dubaï en octobre? Message 8 de 9 · 3 639 affichages · Partager Bonjour, j'ai fait mon change à Montréal mais erreur..........le taux était vraiment meilleur à l'aéroport de DUBAI, donc à vérifier pour vous...Nous avons fait plein de trucs à Dubai....Nous avons tout visité incluant ABU DHABI (MERVEILLEUX!!!) À mon avis il faut faire l'excursion dans le désert et dormir là-bas! FABULEUX | | | À: Nathjean · 6 septembre 2011 à 10:46 Re: Bon appart-hôtel à Dubaï en octobre? Message 9 de 9 · 3 635 affichages · Partager Bonjour, nous comptons faire l'excursion dans le desert: aupres de quelle compagnie avez vous reserve ? Directement à l'hotel ou sur internet ? Qu'avez vous fait à Abu Dhabi ? | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |