Boutique de pâtisseries à l'aéroport de Dubaï? Esterel · 7 janvier 2011 à 16:59 3 messages · 2 participants · 2 657 affichages | | | | 7 janvier 2011 à 16:59 Boutique de pâtisseries à l'aéroport de Dubaï? Message 1 de 3 · 2 651 affichages · Partager Bonjour à tous,
Nous partons lundi à Dubaï pour une croisière et des amis m'ont demandé de leur rapporter des pâtisseries orientales à notre retour. Pouvez-vous me dire s'il y a une boutique (ou plusieurs) de pâtisseries orientales à l'aeroport de Dubaï pour faire mes achats.
Merci pour vos réponses Esterel | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Esterel · 7 janvier 2011 à 22:56 Re: Boutique de pâtisseries à l'aéroport de Dubaï? Message 2 de 3 · 2 627 affichages · Partager Slt esterel, à l'aéroport de Dubai y a plusieurs boutiques de pâtisseries orientales. tu vas même avoir l'embarras du choix. | | | À: Thebest75 · 9 janvier 2011 à 15:30 Re: Boutique de pâtisseries à l'aéroport de Dubaï? Message 3 de 3 · 2 589 affichages · Partager Bonjour Thebest 75
Merci pour le renseignement ça m'évitera de me charger en achetant en ville. | Discussions similaires sur les Émirats Arabes Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |