Chocolat au Duty Free de Dubaï? Francine44 · 8 avril 2011 à 19:17 4 messages · 3 participants · 3 173 affichages | | | | 8 avril 2011 à 19:17 Chocolat au Duty Free de Dubaï? Message 1 de 4 · 3 170 affichages · Partager Bonjour. peut on me dire si le chocolat est vendu au duty free de dubai et si on peut l'acheter à l'aéroport de paris et le faire passer à dubai sachant que je pars à delhi après 3 heures d'attente. je vous remercie d'avance. | | | À: Francine44 · 8 avril 2011 à 21:04 Re: Chocolat au Duty Free de Dubaï? Message 2 de 4 · 3 156 affichages · Partager BONJOUR FRANCINE
Vous pouvez acheter tout ce que vous voulez comme chocolat au duty free de Dubaï à des prix défiant toute concurrence en février mes filles ont fait une vraie razzia. je ne souviens plus des prix mais c'était très interessant | | | À: Francine44 · 9 avril 2011 à 21:46 Re: Chocolat au Duty Free de Dubaï? Message 3 de 4 · 3 124 affichages · Partager Quelle idée d'acheter du chocolat pour aller dans un pays chaud, à Dubai c'est du chocolat Belge principalement et au lait, il sera fondu avant d'arriver.... | | | À: Romgre38 · 9 avril 2011 à 22:23 Re: Chocolat au Duty Free de Dubaï? Message 4 de 4 · 3 123 affichages · Partager Bonsoir. Je tiens à vous remercier pour vos réponses et cela m'a permis de rigoler pour le chocolat qui fond à cause de la chaleur. A l'arrivée on m'attend avec un véhicule climatisé.
Bon courage et encore une fois merci. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |