Consigne à bagages à Dubai? Eze · 28 octobre 2009 à 16:23 8 messages · 3 participants · 7 751 affichages | | | | 28 octobre 2009 à 16:23 Consigne à bagages à Dubai? Message 1 de 8 · 7 704 affichages · Partager Bonjour
Je dois passer deux nuits à Dubai, début novembre prochain. Je souhaiterais laisser, après les avoir récupérés sur le tapis roulant de mon premier vol, mes bagages à une consigne au terminal 3 où je les ré enregistrerais le surlendemain pour continuer sur Sydney. Je prendrais un petit sac pour le nécessaire de deux nuits qui sortirait avec moi de l'aéroport. Est ce que cela vous semble possible? Je volerai sur Emirates sur tout le parcours. Je ne trouve pas cette information sur le site de l'aéroport de Dubai. Merci | | | À: Eze · 30 octobre 2009 à 14:09 Re: Consigne à bagages à Dubai? Message 2 de 8 · 7 665 affichages · Partager A ma connaissance il n'y a pas de consigne à l'aeroport de Dubai. | | | À: Romgre38 · 30 octobre 2009 à 14:19 Re: Consigne à bagages à Dubai? Message 3 de 8 · 7 638 affichages · Partager réponse reçue hier de l'autorité touristique de dubai
Dear Sir/ Madam,
Further to my conversation with Terminal 3 - Dubai International Airport, kindly note that is 20Dhs for one luggage per 12 hours, and if it is oversize luggage they take 25 Dhs per 12 hours. And regarding the e-mail address they said is not working at the moment and I think they Canceled. Thanks With Regards,
Fatma Yousuf Salem Head of Research and Information One Stop Information Centre
Department of Tourism and Commerce MarketingTel. + 971 4 223 00 00 Fax: +971 4 223 00 22
P. O. Box 594, Dubai, U.A.E. Website: www.dubaitourism.ae | | | À: Eze · 30 octobre 2009 à 14:33 Re: Consigne à bagages à Dubai? Message 4 de 8 · 7 636 affichages · Partager Donc il y aurait une consigne au treminal 3, c'est bon à savoir, mais juste pour 12 h c'est peu. ça peut servir surtout pour les personnes en transit qui doivent récupérer leurs bagages et voudraient aller faire un tour dans Dubai. | | | À: Romgre38 · 30 octobre 2009 à 14:46 Re: Consigne à bagages à Dubai? Message 5 de 8 · 7 635 affichages · Partager non, les 12h c'est la tranche minimum à régler on peut laisser son bagage le temps que l'on veut selon toute évidence pour ceux comme tu dis qui peuvent être intéressés c'est AED 20 par bagage et par tranche (de 12h) curieusement au terminal 1 le tarif est de moitié.....volez emirates ! | | | À: Eze · 14 novembre 2009 à 21:28 Re: Consigne à bagages à Dubai? Message 6 de 8 · 7 537 affichages · Partager salut* je confirme il y a une consigne il faut juste que ton sac se ferme pour qu'il soit accepté. | | | À: Romgre38 · 15 novembre 2009 à 7:19 Re: Consigne à bagages à Dubai? Message 7 de 8 · 7 531 affichages · Partager bonjour, quelques jours après être passé à Dubai, je confirme ce qu'il y a bien une consigne à l'aéroport du dubai côté arrivées. Aucune surprise, tout se passe comme prévu et dit sur mon message. Accueil aimable et poli, pareil au retour, pensez que vous devez payer cash en monnaie locale. Pas de discussion possible sur l'utilisation de la carte de crédit, c'est cash ou rien et en AED pas en euro ou autres. Enjoy ! | | | À: Eze · 15 novembre 2009 à 11:10 Re: Consigne à bagages à Dubai? Message 8 de 8 · 7 526 affichages · Partager Contente d'avoir de vos nouvelles et que tout se passe bien..... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |