|  |  |
 | | | | Contrat de travail à Sharjah, légalisation des papiers, permis de travail (Emirats) Salicroui · 15 août 2011 à 11:00 13 messages · 6 participants · 5 003 affichages | | | | 15 août 2011 à 11:00 Contrat de travail à Sharjah, légalisation des papiers, permis de travail (Emirats) Message 1 de 13 · 4 929 affichages · Partager j'ai recu un contrat de travail a sharjah dans une ecole. Mon employeur m' a demander de payer l'avocat pour legaliser mes papier ou un permit de travail. Ensuite il m'a envoyé une residence par email. Dernièrement, il m'a dit k'il m'a envoyé tous par poste et que leur police fe frontière veut que je les paie 370$ pour recevoir mon colli sa me pari bizare, un colli a 370$ c trop non en plus j déja payé 330 dollars esk il y a qq un qui peut m'aider J'ai deja verifié le visa avec la PAF, et c reele bon electronique je ne sais plus que faire aide moi svp | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Salicroui · 15 août 2011 à 17:01 Re: Contrat de travail à Sharjah, légalisation des papiers, permis de travail (Emirats) Message 2 de 13 · 4 878 affichages · Partager Boujour, a mon avis ca sent une arnque car j'ai posé cette question a une persone sur le forum qui vit a Doubai, ca réponse faut jamais payer pour trouver du travail et en plus que vient faire un avocat, t'as deja paye plus de 350 dollars, je crois qu'il veut te plumer, on envois jamais de l'argent pour trouver un travail c'est l'enployeur qui Régle tout. si non applle l'ambassade des emirats pour avoir le coeur net, si non cette personne va continuer a te demader des sous jusqu'a que tu comprennes qu tu es fait arnaquer. je te souhaite bonne chance, reste vigilant, moi aussi je recois des émails d'une agence teleportjob il veut que je régle les frais pour qu'il me cherche du taf et j'ai refusé car on m'a dit on paye jamais pour trouver du taf. a plus. | | | À: Salicroui · 15 août 2011 à 17:22 Re: Contrat de travail à Sharjah, légalisation des papiers, permis de travail (Emirats) Message 3 de 13 · 4 836 affichages · Partager je suis d'accord avec la reponse precedente, cé de l'arnaque. une entreprise qui te t'embaucher ne peut te faire payer les frais de document et surement pas les frais d'envoie de document. Dis leur de te les envoyer par ups que tu paierais le colis a la reception a ton adresse | | | À: Casablanca02 · 15 août 2011 à 18:55 Re: Contrat de travail à Sharjah, légalisation des papiers, permis de travail (Emirats) Message 4 de 13 · 4 831 affichages · Partager merci pour votre reponse | | | À: Salicroui · 17 août 2011 à 22:50 Re: Contrat de travail à Sharjah, légalisation des papiers, permis de travail (Emirats) Message 5 de 13 · 4 800 affichages · Partager Tu n'as pas à payer d'avocat pour pouvoir travailler aux Emirats, dans ton cas à Sharjah. Pour travailler là bas, il te faut un visa de travail, c'est à dire que lorsque tu trouves un employeur, il va lui même demander ce visa et ensuite tu peux rentrer aux Emirats pour travailler. Il y a beaucoup d'arnaques au travail aux Emirats, je peux te dire que là c'est completement illégal de demander de l'argent, il y a que le visa qui est payant. | | | À: Romgre38 · 18 août 2011 à 1:16 Re: Contrat de travail à Sharjah, légalisation des papiers, permis de travail (Emirats) Message 6 de 13 · 4 787 affichages · Partager j le visa esk vous connaissez ou je peux vérifie si le visa est valable j'ai déja vérifié avec la police de frontière ils m'ont dit c bon et j la residence aussi Ke pensez vous? | | | À: Salicroui · 19 août 2011 à 13:14 Re: Contrat de travail à Sharjah, légalisation des papiers, permis de travail (Emirats) Message 7 de 13 · 4 773 affichages · Partager Quel genre de visa as tu ? Visa de tourisme ou de travail. Que veux tu dire par "j'ai la résidence". Tout ça n'est pas clair du tout. | | | À: Romgre38 · 19 août 2011 à 13:17 Re: Contrat de travail à Sharjah, légalisation des papiers, permis de travail (Emirats) Message 8 de 13 · 4 768 affichages · Partager long term visa valid from 24 july 2011 to 21 August 2012 et la residence avec le nom du sponsor | | | À: Salicroui · 19 août 2011 à 13:40 Re: Contrat de travail à Sharjah, légalisation des papiers, permis de travail (Emirats) Message 9 de 13 · 4 762 affichages · Partager Va voir là . Ton sponsor c'est qui ? ton employeur ? Quelle est ta nationalité et ton pays de résidence ? | | | À: Romgre38 · 19 août 2011 à 22:57 Re: Contrat de travail à Sharjah, légalisation des papiers, permis de travail (Emirats) Message 10 de 13 · 4 756 affichages · Partager I am Algerian, I have the name of the sponsor on my residence. | | | À: Salicroui · 28 août 2011 à 8:42 Re: Contrat de travail à Sharjah, légalisation des papiers, permis de travail (Emirats) Message 11 de 13 · 4 494 affichages · Partager Bonjour sali,
Je crois que c est une arnaque, c est typique de la fraude sur internet. Faite attention, demendez plus de detail. | | | À: Romgre38 · 5 septembre 2011 à 1:34 Re: Contrat de travail à Sharjah, légalisation des papiers, permis de travail (Emirats) Message 12 de 13 · 4 454 affichages · Partager salut je suis une jeune fille âgée de 23ans, Ingénieur d'etat en génie civil, je désire travailler a dubai alors est ce que vous pouvez m'aider?? Merci | | | À: Nemsis · 5 septembre 2011 à 13:27 Re: Contrat de travail à Sharjah, légalisation des papiers, permis de travail (Emirats) Message 13 de 13 · 4 442 affichages · Partager Je ne peux malheureusement pas d'aider dans ta recherche de travail, en plus tu es loin d'être la seule à faire cette recherche, il y a de moins en moins de travail à Dubai.... Et comme cela a été dit sur ce forum attention aux arnaques. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 28 296 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |