Dubaï avec ma fille de 12 ans: activités? Fitness · 18 février 2010 à 22:24 · 2 photos 7 messages · 4 participants · 4 791 affichages | | | | 18 février 2010 à 22:24 Dubaï avec ma fille de 12 ans: activités? Message 1 de 7 · 4 783 affichages · Partager Bonjour, je projette de partir à Dubai d'ici 2 jours car j'ai du annuler mes vacances au ski ! GRRRRR. je n'ai pas encore de vol mais surtout je voulais savoir kesk'il y a a faire a Dubai. Faut-il loger en ville ou plus loin en bord de mer, je pars avec ma fille qui a douze ans. Faut il un visa mais il me semble que non. Bref... tous vos conseils sont les bienvenus ! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Fitness · 19 février 2010 à 19:44 Re: Dubaï avec ma fille de 12 ans: activités? Message 2 de 7 · 4 742 affichages · Partager Bonjour, sachant qu'il n'y a que la plage comme principale activité avec le shopping, il vaut mieux choisir un hotel en bord de mer (cela ne manque pas), mais franchement allez la bas pour quelques jours de vacance autant aller plus près en Tunisie ou au Maroc, a moins d'etre passionnée d'architecture ou d'avoir les billets d'avion gratuits. | | | À: Fitness · 20 février 2010 à 20:18 Re: Dubaï avec ma fille de 12 ans: activités? Message 3 de 7 · 4 701 affichages · Partager Bonjour,
Tu as le choix entre plage, désert, ski et shopping. Tout est regrouper dans une seul ville !
De plus y a peu de touristes.
Bon choix vancances ! | | | À: LY1409 · 20 février 2010 à 20:39 Re: Dubaï avec ma fille de 12 ans: activités? Message 4 de 7 · 4 698 affichages · Partager Merci pour ce message. En tout cas ce qui est sur ce qu'il fait beau beaucoup plus beau que ici ! L'hiver est long rien que pour cela ça vaut le coup. Tu as une petite adresse particulière a me conseiller? | | | À: Fitness · 21 février 2010 à 14:48 Re: Dubaï avec ma fille de 12 ans: activités? Message 5 de 7 · 4 676 affichages · Partager Voilà qlques idées :
- Jumeirah beach proche du célèbre Burj Al Arab (avec plage privée ouvert pour les femmes certain jr). Pas loin le Souk Madinat Jumeirah marché traditionnel - Parc acquatique Wild Wadi Waterpark ou Atlantis (big acquarium, voir photo) au bout de l'île de Palm - Le ski Dubaï au Mall of the Emirates au cas où tu voudrais un peu de fraicheur (-2°C !) - Souk Deira, Spice Souk et Gold Souk- et biensûre la tour la plus haute du monde le Burj Khalifa
Pour ta fille t'as tout les restau made in USA et dans pratiquement tout les centres commerciaux t'as un CARREFOUR. Taxi peu cher. Conseil partir avant la grosse chaleur qui commence fin avril. De + promo avec Etihad Airways.
Bon voyage !!! Images attachées: Photo postée par le membre LY1409. Photo postée par le membre LY1409. | | | À: LY1409 · 22 février 2010 à 9:01 Re: Dubaï avec ma fille de 12 ans: activités? Message 6 de 7 · 4 651 affichages · Partager Ça y est j'y suis a Dubaï! Merci pour les adresses. Vol sur le a380 demirates, trop top. | | | À: Fitness · 2 mars 2010 à 22:11 Re: Dubaï avec ma fille de 12 ans: activités? Message 7 de 7 · 4 533 affichages · Partager coucou j'envisage de partir à Dubai également fais nous part de tes impressions maintenant que te voilà de retour ! qu'as tu fait, as tu dénicher des endroits sympas,..... cela intéressera certainement pas mal de monde !! merci antey | Discussions similaires sur les Émirats Arabes Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |