Dubaï et les pays voisins Momo69 · 22 janvier 2006 à 20:17 14 messages · 4 participants · 14 115 affichages | | | | 22 janvier 2006 à 20:17 Dubaï et les pays voisins Message 1 de 14 · 14 018 affichages · Partager bonjour et salam a tous le monde. je cherche des infos sur les possibilites de s'installer a dubai pour y travailler et y vivre quel est le meilleur compromis se mettre a son compte ou travailler par le biais d'une societe en tant qu'expatrier???et quel sont secteurs economique porteur ?plusieurs questions me tracasse quant a la possibilité de s'y installer definitivement je parle l'arabe et le francais et tres peu voir rien en anglais mais je vais y travailler si quelqu'un est passer par la avec ces meme idée et qui a passer le cap j'aimerai avoir quelque tuyaux merci d'avance. | | | À: Momo69 · 3 février 2006 à 3:14 Re: Dubaï et les pays voisins Message 2 de 14 · 13 842 affichages · Partager slt momo..dsoler je nai pa les kestions a tes reponses.comme toi jvoudrai minstaler a dubai.je sui partie en fevrier dernier et c super, rien avoir avc ici..bref jy retourne le 11 fevrier mai pa deffinitivement..jvai deja deposer kelke cv en esperan trouver kelke chose..jte souhaite bn courage et jespere ktu y arrivera.. | | | À: Djenna · 3 février 2006 à 13:48 Re: Dubaï et les pays voisins Message 3 de 14 · 13 779 affichages · Partager merci d'avoir deja repondu tu peux me dire combien de temps est tu rester la bas et combien ca t'as coute?ton sejour pour voir un peu si c'est pas trop cher?!!  si il est preferable de prendre un vol sec ou un hotel modeste sur place? merci par avance | | | À: Momo69 · 4 février 2006 à 14:18 Re: Dubaï et les pays voisins Message 4 de 14 · 13 754 affichages · Partager jai payer mon billet environ 500e et je compte rester 3 semaines mais lhotel n'est pas compris..je vais rester seulement 2 jrs a lhotel apres je vais dans un appartement vu kjai kelke connaisances qui pouront maider la bas.jpense kil est preferable pour toi de regarder ici sur internet pour lhotel.il me semble que javai vu des offres interessantes.billet +hotel 10 jrs pour environ 800 euro regarde sur opodo peut etre..dsoler de pas etre plus precise.mai jme souvien plu du site  si ta dotre kestions hesite pas et jessairai dte repondre..au fait toi tu compte partir quand?et pour combien de temps? | | | À: Djenna · 4 février 2006 à 21:43 Re: Dubaï et les pays voisins Message 5 de 14 · 13 743 affichages · Partager resalam merci pour tes renseignement a vrai dire j'aimerai partir le plus tot possible et pour m'y installer mais pas si sur que ce sois si facile que ca!  il faudrai que je fasse un voyage de reconnaissance et surtout avoir un bon guide dans le coin pour etudier les possibilités de s'installer  et a trouver du job mais qui tente rien a rien et toi tu y vas en vacance ou tu travaille ? | | | À: Momo69 · 5 février 2006 à 12:43 Re: Dubaï et les pays voisins Message 6 de 14 · 13 729 affichages · Partager salut momo69, moi aussi je cherche dutravail à Dubai si vous avez des informations je suis aussi trés intérréssé | | | À: Hakim3 · 6 février 2006 à 9:02 Re: Dubaï et les pays voisins Message 7 de 14 · 13 709 affichages · Partager salam pour le moment je cjerche ds info car je ne suis jamais allez! je sais que les loyers sont cher et qu'il serai bien d'avoir un contrat d'expartier c'est mieux car s'installer a son compte c'est pas possible apparamant car il ne delivre de titre de sejour que s'il y a un contrat d'expatrier tu vois le truc mais pour des vacance le visas est gratuit | | | À: Momo69 · 6 février 2006 à 20:48 Re: Dubaï et les pays voisins Message 8 de 14 · 13 697 affichages · Partager salam, comment je fais pour trouver un contrat d'expatrier car je connais pas les démarches. merci | | | À: Hakim3 · 6 février 2006 à 21:42 Re: Dubaï et les pays voisins Message 9 de 14 · 13 694 affichages · Partager c'est une societe francaise qui t'envoie la bas a ces frais pour une durée determiner ou indeterminer!regarde les annonce internationnal!mais c'est pas gagne bonne chance. | | | À: Momo69 · 6 février 2006 à 21:43 Re: Dubaï et les pays voisins Message 10 de 14 · 13 694 affichages · Partager salem momo.. oui c clair ke sa doit pa etre facile mai comme tu dit ki ne tente rien na rien..moi la je pars en vacance mai je vai aussi en profiter pour chercher du boulo et deposer kelke cv.. | | | À: Djenna · 7 février 2006 à 9:25 Re: Dubaï et les pays voisins Message 11 de 14 · 13 453 affichages · Partager  salam, tu pars quand bientot ? quand tu sera de retour tu me dia des eventuel possibilités de s'installer la bas et surtout au niveau du boulot si y'en a ou pas allez bon courage et bonne vacance | | | À: Momo69 · 8 février 2006 à 0:30 Re: Dubaï et les pays voisins Message 12 de 14 · 13 433 affichages · Partager merci..la je pars samedi g tro hate dy etre inchalla.a mon retour jte dirai tou sa ya pa dsoucis.au fait tu fai koi ici (en france) ? tu boss? si oui ds koi? | | | À: Djenna · 8 février 2006 à 11:01 Re: Dubaï et les pays voisins Message 13 de 14 · 13 428 affichages · Partager salam et bien je boss mais dans l'industrie mais plus pour longtemps car bientot licencier economique......  je m'occupe du reglage des outils coupant utiliser en mecanique generale. | | | À: Djenna · 21 février 2006 à 17:43 Re: Dubaï et les pays voisins Message 14 de 14 · 13 243 affichages · Partager salem;moi aussi je veux m'installer a dubai.je suis climaticien alors si vous avez des lnfo merci d'avance. | Discussions similaires sur les Émirats Arabes Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |