Envoi de colis depuis Dubaï vers la France: meilleur moyen? Dubs1 · 4 janvier 2009 à 21:11 12 messages · 9 participants · 37 023 affichages | | | | 4 janvier 2009 à 21:11 Envoi de colis depuis Dubaï vers la France: meilleur moyen? Message 1 de 12 · 36 301 affichages · Partager Bonjour,
Je me rends d'ici peu dans ce charmant emirat et souhaiterai connaitre la meilleur façon d'envoyer un colis depuis dubai vers la france sans etre obligé systématiquement à payer des taxes à l'arrivée en france comme lorsque l'on passe par ups ou dhl par exemple. Merci pour vos réponses !!! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Dubs1 · 4 janvier 2009 à 21:14 Re: Envoi de colis depuis Dubaï vers la France: meilleur moyen? Message 2 de 12 · 36 079 affichages · Partager bonsoir,
les taxes ne dependent pas du transporteur mais de la marchandise arrivant en france
cad des douanes francaises | | | À: Nemo1001 · 4 janvier 2009 à 21:19 Re: Envoi de colis depuis Dubaï vers la France: meilleur moyen? Message 3 de 12 · 35 882 affichages · Partager je sais trés bien mais avec certains transporteur comme dhl par exemple tous les colis sont vérifiés sans exception car il possede un centre de dédouanement à cologne. alors qu'en général les postes locale n'ont pas ce type de centre, et c'est donc au petit bonheur la chance. Dans ce pays la franchise de 170€ est tré rapidement dépassée, et cela m'énerve à chaque fois d'être obligé de payer des taxes pour des petit cadeaux dont l'ensemble dépasse la franchise. | | | À: Dubs1 · 4 janvier 2009 à 21:24 Re: Envoi de colis depuis Dubaï vers la France: meilleur moyen? Message 4 de 12 · 35 881 affichages · Partager la franchise a changé, elle est maintenant de 430 ou 470 euros me semble t il!
si tu ne veux pas que ca soit verifier a chaque fois il suffit d'envoyer par la poste. | | | À: Nemo1001 · 4 janvier 2009 à 21:33 Re: Envoi de colis depuis Dubaï vers la France: meilleur moyen? Message 5 de 12 · 35 876 affichages · Partager J'aimerais bien avoir tes sources pour cette augmentation de franchise car je reviens des etats unis et la franchise est toujours la meme en france. Je voudrais un témoignage d'une personne envoyant des colis depuis dubai vers la france pour qui les controles ne sont pas systématiques. Je te remercie pour tes réponses mais qui ne sont pas fondé car tu n'as, je pense, jamais été dans cet émirats et envoyer des colis. | | | À: Dubs1 · 29 janvier 2009 à 12:05 Re: Envoi de colis depuis Dubaï vers la France: meilleur moyen? Message 6 de 12 · 35 571 affichages · Partager Bonjour,
Je travail chez un des tranporteurs mentionné, effectivement les taxes sont attribuées par les douanes mais les dounes ne contrôle pas TOUS les colis, a partir du moment ou l on envoie de la marchandise, le meuilleur moyen pour détourner les "duties" est de déclarer sur la proformat un montant moins important que la valeur (c'est une combine dont nous nous servons tous mais chutt) Mais si tu veux d autres astuces, ou plus d info notament pour les cotrôle n hesite pas a m envoyer un mp.
A bientot | | | À: Dubs1 · 29 janvier 2009 à 14:37 Re: Envoi de colis depuis Dubaï vers la France: meilleur moyen? Message 7 de 12 · 35 545 affichages · Partager | | | À: Lasab92 · 1 juin 2010 à 4:52 Re: Envoi de colis depuis Dubaï vers la France: meilleur moyen? Message 8 de 12 · 34 551 affichages · Partager Bonjour, j'aimerais avoir un peu plus d'information sur les colis venant de dubai. Pourrais tu prendre contact avec moi. chamakh92@msn.com | | | À: Lasab92 · 28 février 2011 à 19:15 Re: Envoi de colis depuis Dubaï vers la France: meilleur moyen? Message 9 de 12 · 33 826 affichages · Partager Bonsoir,
Je m'en vais très prochainement à Dubai, jaimearais savoir si tu peux m indiquer par quel société faire envoyer un colis de 10 kgs (de tabac chicha) et koi déclarer stp. Merci
mon adresse: freres2coeur@hotmail.fr | | | À: Dimax · 29 décembre 2012 à 23:48 Re: Envoi de colis depuis Dubaï vers la France: meilleur moyen? Message 10 de 12 · 30 150 affichages · Partager Je viens rafraichir le post qui date un peu. Pareil jaimerai faire transiter de Dubai vers la france des cartons de chicha Quelest le meilleur moyen sans trop se ruiner? venir en mp Si vous avez des astuces je suis preneur | | | Salut jai vue ton message qui date quand même depuis lomptemp mai je part à Dubaï en mai et j'ai cru voir que tu avait une solution pour envoyer du tabac en France si tu pouvais m'en fair pas part sa serai cool merci | | | Je viens rafraichir le post qui date un peu. Pareil jaimerai faire transiter de Dubai vers la france des cartons de chicha Quelest le meilleur moyen sans trop se ruiner? venir en mp Si vous avez des astuces je suis preneur
- Je suis un peu en Retard de sur quelque annee lol mais jai un peu la mm idee sue toi importer fu tabac dpuis dubai tu peu peu rebseigner comment faire ? | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |