Stefany85 · 6 avril 2008 à 10:35 3 messages · 2 participants · 2 728 affichages | | | | 6 avril 2008 à 10:35 Message 1 de 3 · 2 727 affichages · Partager Bonjour à tous !
C'est bientot le tps pour moi de faire mes valises et d'aller rejoindre mon mari qui se trouve à Dubai. j'ai quelques apprehensions car il va falloir que je voyage seule et ne parlant pas super bien l'anglais j'ai un peu peur de me retrouver dans cet aéroport pour mes formalités d'entré sur le territoire!!!! est ce compliqué ?
Y'aurait il des femmes d'expat qui pourrais me renseigner sur la vie la bas ? je me pose bcp de questions car je ne vais pas travailler et j'ai peur de m'ennuyer, j'aimerais bien faire des rencontres pour me sentir moins seule !!!!!!!
n'hesiter pas !!!
@ bientot | | | Bonjour Stephany, ne t'inquiète pas, les formalités d'entrées sont simples pour les français, mais si tu stress un peu je te conseille de réserver un accueil "Marhaba". C'est une prestation qui est offerte par l'aéroport et qui te permet d'être accueillie à la sortie de l'avion par une hôtesse parlant ta langue et qui te conduira jusqu'à ton mari à la sortie de l'aéroport! L'hôtesse accomplira toutes les démarches pour toi. C'est vraiment confortable, je l'ai utilisé pour une amie, et elle était ravie! Le service coute un peu moins de 30 euros. Je te donne le lien: www.marhabaservices.com/.../DiamondPackage.aspx
Ne t'en fait pas pour la vie à Dubai, c'est une vie à l'européenne. Passe à l'alliance française en arrivant, ça te permettra d'obtenir des informations et peut-être des premiers contacts.
Bonne expatriation! Cordialement, MAX | | | Merci Max pour le site internet, je pense qu'il va m' etre bien utile. | Discussions similaires sur les Émirats Arabes Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |