Fazy · 24 janvier 2005 à 15:27 5 messages · 4 participants · 6 589 affichages | | | | 24 janvier 2005 à 15:27 Message 1 de 5 · 6 588 affichages · Partager Quelqu'un peut me parler du festival de Dubai ? Est-ce-que c'est interressant ? Et quand débute le festival ! Combien faut il un peu près pour dépenser ? Est-ce-qu'il y a un endroit pas cher (comme tati de chez nous) ? 
Merci | | | À: Fazy · 24 janvier 2005 à 17:15 Message 2 de 5 · 6 572 affichages · Partager Salut Fazy!
Moi, c'est Steven. Je vais peut-être faire un voyage d'affaires à DUBAI (en trois mois)....si tu réussie à retrouver quelques infos sur cette fête, s't'p ma chère copine internaute, tiens-moi au courant. Ma connaissance de la culture Arabe est limitée et je ne veux pas me laisser guider et beaucoup moindre m'influencer par les nouvelles et reportage sur la télé à propos des Arabes et sa culture. Je suis sûr qu'ils ont des choses à gogo comme peouple qu'on puisse apprécier et y apprendre.
Merci en avance et a+....aie une bonne journée! | | | À: Stevens · 23 février 2005 à 13:48 Message 3 de 5 · 6 427 affichages · Partager Salut
Tu es parti ? | | | À: Fazy · 6 mars 2005 à 13:57 Message 4 de 5 · 6 367 affichages · Partager salut
pour info le festval a eu lieu du 12 janvier au 12 fevrier. donc ce sera pour l anne prochaine..
Franchement pour faire des affaires mieux vaut trainer dans le souk, durant le ''dfs'' les prix augmentent  .
Je bosse la bas depuis 8 semaines en tant qu expat. Si tu veux des info suplementaires n hesite pas.Actuellement le temps est agreable mais si tu veux venir depeche toi, il parait que cela va devenir tres chaud (40)
a+ | | | À: Stevens · 7 mars 2005 à 15:14 Message 5 de 5 · 6 349 affichages · Partager Bonjour,
J'adore les States, l'année dernière en Mars je voulais aller à Las Végas mais la température à cette époque est pas assez chaude, c'est pourquoi j'ai choisi d'aller à Dubai.
A la fin du mois je repars une semaine à Dubai car il fait très chaud et les conditions de vacances sont exceptionnelles.
A biêntôt | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |