Le mois prochain je pars en Nouvelle-Zelande et j'ai une escale a Dubai. Je dois trouver un hotel pour la nuit, le plus proche de l'aeroport possible, mais aussi le moins cher possible. Quelqu'un connait un bon plan? Merci d'avance!
Je compte prendre un ferry de Bandar abbas en Iran jusqu'à Sharjah et ensuite un vol pour delhi, mon budget est assez limité (maximum 20/ 25 euros par nuit), hors mis le coughsurfing auriez vous des adresses d'hostel ou auberge de jeunesse à sharjah merci...
Alors voila, je serai bientot en oman et je n arrive pas a trouver d infos satisafaisantes donc je me tourne vers vous... 1-est ce que vous connaissez des hotels pas chers a disons salalah et muscat? le moins cher que j ai trouve a salalah ce st 43 dolls...
Quelqu'un est il déjà allé à Dubaï? J'aurai quelques questions, si quelqu'un a les réponses... - Me conseillez vous un hôtel? Dans lequel il n'y aurait pas que des russes. - L'avion n'est pas trop long? des plans pour un vol pas trop cher? - des infos...