Bonsoir, j'ai passé 6 Mois a
Montréal j'ai bossé ds un restaurant. la chose qui frappe en premier c'est le logement partout tu vois a louer or for Rent, j'ai sous-loué un apprt 450$ par mois meublé charge comprise, vu en
France pour trouver un loyer c'est le parcours du Combatant. pour trouver un Appart vs inquiettez pas vous avez le choix et avec un prix plus que abordable. vs pouvez meme avoir un pavillon si vs avez les moyens avec jardin et tout le reste.la vie au
canada c'est plus calme qu'a
paris et la qualité de vie est très bien. si vous aimez le calme et le tranquillité c'est le pays qui vous faut.
canada c'est moderne et comme on dit
canada c'est le Réve Américain en Français. le travail ça dépend si vs avez des diplomes ou un métier et de l'éxperience normalement pas de souci le travail ne manque pas au
canada. la vie est moins chère est agréable et on est moins stressé et au fur et a mesure on prend gout du calme et de du savoir vivre.et surtout si vous avez une famille c'est l'idéal. les écoles sont partout des terrais de sport ect... si non si vs aimez que ça bouge comme a
paris ds ce cas là faut allez a
Toronto c'est 5 millions d'habitant et c'est anglophone mais c'est très jolie aussi et c'est les poumons du
Canada.
Montréal c'est 1 Million 500 mille Habitants.j'espère que j'ai pu vous aidez. si vous avez d'autres questions N'hésitez pas. bonne chance ds vos démarches.