|  |  |
 | | | | Que faut-il pour qu'une jeune algérienne puisse immigrer au Qatar ou aux Emirats?? Mimine84 · 22 septembre 2009 à 10:32 13 messages · 4 participants · 8 977 affichages | | | | 22 septembre 2009 à 10:32 Que faut-il pour qu'une jeune algérienne puisse immigrer au Qatar ou aux Emirats?? Message 1 de 13 · 8 859 affichages · Partager Bonjour à tous, je suis une algérienne âgée de 25 ans, je souhaiterai m'informer quant aux démarches à suivre pour immigrer au Qatar ou aux Emirats Arabes Unis, sachant que je parle arabe, français et anglais, je suis titulaire d'une maitrise (Bac+4) et que j'ai une expérience professionnelle de 3 ans. je remercie tous ceux qui auront l'amabilité de me renseigner. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Mimine84 · 22 septembre 2009 à 10:38 Re: Que faut-il pour qu'une jeune algérienne puisse immigrer au Qatar ou aux Emirats?? Message 2 de 13 · 8 816 affichages · Partager il te faut décrocher un contrat de travail! | | | À: Nemo1001 · 22 septembre 2009 à 10:59 Re: Que faut-il pour qu'une jeune algérienne puisse immigrer au Qatar ou aux Emirats?? Message 3 de 13 · 8 737 affichages · Partager merci nemo, donc il faudrait que je postule en ligne, mais c'est pas très évident, car j'essaie déja depuis 3 mois mais rien... | | | À: Mimine84 · 22 septembre 2009 à 14:27 Re: Que faut-il pour qu'une jeune algérienne puisse immigrer au Qatar ou aux Emirats?? Message 4 de 13 · 8 721 affichages · Partager une maitrise en quoi? il faut déjà connaitre tes compétences pour te donner des avis. | | | À: Mimine84 · 22 septembre 2009 à 14:30 Re: Que faut-il pour qu'une jeune algérienne puisse immigrer au Qatar ou aux Emirats?? Message 5 de 13 · 8 707 affichages · Partager merci nemo, donc il faudrait que je postule en ligne, mais c'est pas très évident, car j'essaie déja depuis 3 mois mais rien...
Ou que tu te déplaces... j'ai connu une personne qui travaillait en tant que PNC chez emirates, il a du aller déposer son CV directement à Dubai. Mais ce qui est bien c'est qu'a priori tu passes l'entretien en même temps, mais bon bac+4 pour faire serveuse en altitude, faut du courage.... lol | | | À: Nins94 · 22 septembre 2009 à 16:20 Re: Que faut-il pour qu'une jeune algérienne puisse immigrer au Qatar ou aux Emirats?? Message 6 de 13 · 8 704 affichages · Partager Merci bcp Nins, en fait j'ai une maitrise en sciences économiques mais je pense que je vais me rendre sur place, et avec un peu de chance je pourrai peut être décrocher un job, priez pour moi lol | | | À: Mimine84 · 23 septembre 2009 à 1:16 Re: Que faut-il pour qu'une jeune algérienne puisse immigrer au Qatar ou aux Emirats?? Message 7 de 13 · 8 682 affichages · Partager C'est tout le mal qu'on te souhaite... bon courage en tout cas! | | | À: Nins94 · 23 septembre 2009 à 20:57 Re: Que faut-il pour qu'une jeune algérienne puisse immigrer au Qatar ou aux Emirats?? Message 8 de 13 · 8 641 affichages · Partager merci beaucoup, c'est super gentil à toi nins. | | | À: Mimine84 · 24 septembre 2009 à 18:59 Re: Que faut-il pour qu'une jeune algérienne puisse immigrer au Qatar ou aux Emirats?? Message 9 de 13 · 8 601 affichages · Partager Bonjour
Concernant les Emirats, déja je te conseillerai plutôt Abu Dhabi que Dubai car il y a plus d'opportunités en ce moment, il faut aller sur place pour te faire une idée du pays et rechercher un emploi dans ce cas il te faut un visa touristique, ensuite une fois que tu as des contacts pour un travail c'est ton futur employeur qui te sert de sponsor c'est à dire que c'est lui qui fera ta demande de visa de travail, pour que tu puisses venir aux Emirats, il y a beaucoup d'arnaque au travail là bas donc méfiance. De plus dans ta negociation il faut essayer d'inclure le logement car les prix pour se loger sont assez exorbitant, à Dubai les prix du logement sont à la baisse mais pas sur Abu Dhabi.
www.bonjourdubai.com/modules/newbb/ Voici un site francophone interessant où tu pourras dialoguer avec des gens sur place | | | À: Romgre38 · 28 septembre 2009 à 16:19 Re: Que faut-il pour qu'une jeune algérienne puisse immigrer au Qatar ou aux Emirats?? Message 10 de 13 · 8 513 affichages · Partager Merci bcp romgre38, le site que tu m'as donné m'a été très utile, j'essaie encore et encore...c'est vrai que je commence à être un peu fatiguée, surtout que c'est pas très évident pour quelqu'un qui est de nationalité algérienne......mais faut pas baisser les bras ;) | | | À: Mimine84 · 28 septembre 2009 à 19:57 Re: Que faut-il pour qu'une jeune algérienne puisse immigrer au Qatar ou aux Emirats?? Message 11 de 13 · 8 208 affichages · Partager Je te souhaite une bonne chance dans ta vie. | | | À: Romgre38 · 28 septembre 2009 à 21:33 Re: Que faut-il pour qu'une jeune algérienne puisse immigrer au Qatar ou aux Emirats?? Message 12 de 13 · 8 200 affichages · Partager merci c'est très très très gentil à toi, ça fait vraiment chaud au cœur de voir des gens aussi sympa sur ce forum;je te souhaite aussi tout le bonheur du monde, et si un jour tu voudrai venir en Algérie, je serai ravie de t'accueillir chez moi ;) | | | À: Mimine84 · 28 septembre 2009 à 21:43 Re: Que faut-il pour qu'une jeune algérienne puisse immigrer au Qatar ou aux Emirats?? Message 13 de 13 · 8 199 affichages · Partager Merci beaucoup ! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 375 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |