|  |  |
 | | | | Jobs et hébergement à Dubai Galun · 21 mai 2005 à 16:18 7 messages · 2 participants · 25 682 affichages | | | | 21 mai 2005 à 16:18 Jobs et hébergement à Dubai Message 1 de 7 · 25 672 affichages · Partager Bonjour à tous 
J'ai décidé de prendre un vol après l'été pour tenter le coup à Dubaï. Apparemment il y a beaucoup à faire là bas. Qui pourrait me renseigner sur les centres islamiques ou soufis qui proposent l'hébergement ? Et si vous avec des tuyaux pour un job dans la communication sociale ou le tourisme sur place..
Merci d'avance. | | | À: Galun · 23 mai 2005 à 19:40 Re: Jobs et hébergement à Dubai Message 2 de 7 · 25 629 affichages · Partager Bonjour à tous 
J'ai décidé de prendre un vol après l'été pour tenter le coup à Dubaï. Apparemment il y a beaucoup à faire là bas. Qui pourrait me renseigner sur les centres islamiques ou soufis qui proposent l'hébergement ? Et si vous avec des tuyaux pour un job dans la communication sociale ou le tourisme sur place..
Merci d'avance.
Salam walaykum
Pourquoi le soufisme ? Et tu toi même soufisme ? Quand tu dis y a beaucoup à faire dans quels domaine ? Tu parles de la dawa à faire ? Lol, sinon je te conseils plutot d'aller dans un forum islamique ou des frères pourrons te renseigner, mais je pense que tu ne trouveras pas de problème la-bas ! Dubai c'est comme même le concours du Coran tous les ans, les frères de tous pays viennent de partous | | | À: Fazy · 24 mai 2005 à 22:17 Re: Jobs et hébergement à Dubai Message 3 de 7 · 25 581 affichages · Partager Salut Fazy !
Non, je ne suis pas soufi mais comme je veux partir 2 mois, je me vois mal payer 30-40$ par nuit. Je m'étais dis que pour partir dans un pays arabe, pourquoi pas pénétrer ses moeurs et sa culture par le souffisme. Et en général ce genre de retraite revient moins cher au voyageur qu'un hôtel ou une guesthouse, même démocratique..
A Dubai, je cherche un job dans le tourisme ou la communication. Mon anglais est bon mais je ne parle arabe qu'un chi chi chouiya..! Je me demande si je pourrai trouver du boulot sur place et combien de temps ça me prendrait car je ne reste que 2 mois..
Merci encore pour ta réponse.
Galün | | | À: Galun · 24 mai 2005 à 23:04 Re: Jobs et hébergement à Dubai Message 4 de 7 · 25 580 affichages · Partager Hi !
T'es pas obligé d'aller dans un 7 étoiles lol, Tu pars quand ? Et ya pas que le souffisme à dubai....Je sais pas si ils prennent pour 2 mois ? Sinon ca saurait trop facile pour tout le monde de partir pour 2 mois juillet/aout, et bosser la-bas, si j'ai des infos je t'en informerai | | | À: Fazy · 25 mai 2005 à 11:36 Re: Jobs et hébergement à Dubai Message 5 de 7 · 25 568 affichages · Partager Je pars vers septembre ou octobre pour un repérage de 2 mois mais la vie semble chère à Dubaï et mon budget n'est pas élastique. Voilà, tu vois j'essaie quelques pistes pour payer mon séjour moins cher. Il existe peut-être une formule chez l'habitant ou la possibilité de louer une chambre au mois à un prix raisonnable. Je vais aller à l'ambassade des E.A.U. à Bruxelles, ils doivent être correctement informés.
Voilà merci pour ton petit mot. Au fait tu vis à Dubaï ? | | | À: Galun · 25 mai 2005 à 12:12 Re: Jobs et hébergement à Dubai Message 6 de 7 · 25 566 affichages · Partager Je pars vers septembre ou octobre pour un repérage de 2 mois mais la vie semble chère à Dubaï et mon budget n'est pas élastique. Voilà, tu vois j'essaie quelques pistes pour payer mon séjour moins cher. Il existe peut-être une formule chez l'habitant ou la possibilité de louer une chambre au mois à un prix raisonnable. Je vais aller à l'ambassade des E.A.U. à Bruxelles, ils doivent être correctement informés.
Voilà merci pour ton petit mot. Au fait tu vis à Dubaï ?
Hi,
Septembre ou octobre tu pars en plein mois du Ramadan, ca vas être dur mais qui tente à rien n'à rien, c'est étonnant tout le monde croit que la vie et cher? Ce que tu achète la-bas tu le payes ici à moitié prix, biensur si les gens tapes les places genre (galerie lafayette, le printemps, les champs-élysées etc...) C'est sur que c'est cher ! Et de plus, les prix ne change pas grand chose à l'exterieur de Dubai..Des prix que tu trouves au même prix ici, ou parfois moin cher (hi-fi, eletro-ménager etc..)
Sinon je te conseils d'aller chez les habitants, si tu vas à l'embassade, ils vont de donner des adresses avec qui ils bossent, (cad bisnesse) lol mais essai de leur demander, sinon y a un forum E.A.U, ou tu peux te connecter et essaiyer de parler avec les habitants de la-bas, si tu es top en anglais, le temps de leur demander des renseignements ! Moi je vais surement partir vers abu-dhabi pour 2 mois, (1hr de dubai) si tout vas bien..Je vais me renseigner pour toi.
www.uaeforum.net/vb/index.php ?
Voila Monsieur :)
Ps: ca veut dire quoi ton pseudo, c'est quel origine ca, LOL | | | À: Fazy · 2 juin 2005 à 18:05 Re: Jobs et hébergement à Dubai Message 7 de 7 · 25 474 affichages · Partager Merci pour toutes tes bonnes infos, je vais aller fureter du côté du forum EAU pour voir ce qui se dit. C'est vrai qu'il y aura peut-être plus de monde qu'ici lol ! Un ami de mes parents est parti pour Abu-Dhadi, il a repris l'avion au bout de 24 heures, j'ai pas plus de détail mais tu sais me dire ce qui cloche dans cette ville ? Tu y pars 2 mois pour travailler ?
Et finalement, des petites fêtes un peu partout en Belgique m'ont empêché d'aller à l'embassade des EAU. J'y vais demain si tout va bien. Inch Allah.
Galün est un acteur avec qui on m'a confondu au festival du film fantastique de Bruxelles 1998. J'étais à une séance avec des amis. En sortant des rangs pour boire un coup, une fille se dresse sur son siège et me lance "Galün ? Vous êtes l'acteur qui joue Galün dans le film ? Oh je savais pas que c'était une avant-première",.. etc. etc. Ca nous a bien fait rire. Puis comme une épidémie tous mes amis comédiens ont commencé à m'appeller Galün et ça m'est resté. Seule l'orthographe a changé. Voilà !
On reste connectés | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 811 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |