| Travailler au Emirats ou en Lybie dans le domaine de l'enseignement Lazaar · 31 juillet 2005 à 12:21 2 messages · 2 participants · 9 526 affichages | | | | 31 juillet 2005 à 12:21 Travailler au Emirats ou en Lybie dans le domaine de l'enseignement Message 1 de 2 · 9 526 affichages · Partager j'ai l'intention d'aller travailler à l'étranger et plus précisement en emirates ou lybie dans le domaine d'enseignement d'anglais et français. je suis marocain agé de 36 ans, célibataire.
salutations distinguées lazaar yahya | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Lazaar · 20 décembre 2007 à 19:52 Re: Travailler au Emirats ou en Lybie dans le domaine de l'enseignement Message 2 de 2 · 6 712 affichages · Partager Bonjour, nous avons tous les 2 le mêmes but. J'aimerai pouvoir me rendre en Libye pour y travailler mais aussi enseigner à des enfants qui ont des difficultés. Je parle également l'anglais, si tu as une piste merci de partager ton tuyaux! Aidek Mabrouk | Discussions similaires sur les Émirats Arabes Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |