Médicaments à Dubai: formalités à accomplir Mil · 10 mai 2008 à 15:19 3 messages · 2 participants · 8 115 affichages | | | | 10 mai 2008 à 15:19 Médicaments à Dubai: formalités à accomplir Message 1 de 3 · 8 106 affichages · Partager bonjour, ayant lu que les autorités à dubai sont très strites concernant les produits pharmaceutiques, et prenant un traitement assez lourd à base de morphine, quelqu'un peut il me renseigner sur les formalités à accomplir pour éviter tout problème lors de mon séjour aux emirats | | | À: Mil · 11 mai 2008 à 21:04 Re: Médicaments à Dubai: formalités à accomplir Message 2 de 3 · 8 069 affichages · Partager bonjour
Tu as raison de te poser des questions sur ton traitement car aux Emirats su tu as des médicaments interdits tu risque de finir en prison. De toute façon il te faut partir avec l'ordonnance voici un site qui te donnera tous les renseignements à ce sujet, ainsi que le liste des médicamnts interdits
translate.google.com/...fhome%2findex%2ehtml | | | À: Romgre38 · 12 mai 2008 à 9:56 Re: Médicaments à Dubai: formalités à accomplir Message 3 de 3 · 8 011 affichages · Partager bonjour, merci pour ta précieuse réponse, je suis allé sur le site que tu m'as indiqué, et pour plus d'infos, je vais contacter l'ambassade des eua afin d'éviter tout problème | Discussions similaires sur les Émirats Arabes Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |