salut, je compte me lancé dans une aventure a dubai, je connais personne la bas, ça parrait peut etre barjot mais je tente quand meme ! s'il y a des gens intéressé ou qui sont déja dans le délire, vos avis et vos conseils sont les bienvenus
Je suis un algérien de 39 an j'a monter une affaire qui marche bien en algerie dans le domaine de l'industrie de la carrosserie industrielle j'emploi 29 personnes j'ai développer des méthodes de fabrication qui n’existent qu'en afrique du sud dans le...
Abouabdilahh · 24 décembre 2006 à 22:20 · 6 participants · 5 382 affichages
Voila je suis entrain de creer mon entreprise d'informatique et developement aux société cepandant jai decider de partir pour des raisons personelles avec ma famille habiter aux emirats (sharjah dubai ou autre)je voudrais savoir quels sont les demarches...
Oummzakaria · 31 octobre 2006 à 17:28 · 2 participants · 5 499 affichages
VOILA J AIMERAI AVOIR DES RENSEIGNEMENT A SAVOIR QUELLE SON LES DEMARCHE POUR OUVRIR UNE PETITE ENTREPRISE OU PETIT COMMERCE AU ALENTOUR DE DUBAI QUELLE SON LES FORMALITEES ADMINISTRATIVES ET J AIMERAI SAVOIR EST CE QUE SA SE PASSE COMME EN ARABIE A SAVOIR...
Suis un jeune senegalais de 30 ans avec une licence en gestion et une formation sur les technologies de l'information (sap erp etc).Il parait qu'avec un visa de touriste on peut chercher du travail mais je me demande bien avec mon profil quel effet sa...