|  |  |
 | | | | Obtention du visa pour Dubaï Secusociale · 9 février 2009 à 23:51 23 messages · 11 participants · 46 815 affichages | | | | 9 février 2009 à 23:51 Obtention du visa pour Dubaï Message 1 de 23 · Page 1 de 2 · 44 882 affichages · Partager Je dois me rendre seul à Dubai pendant une semaine, mais je ne sais pas quels sont les formalités à suivre pour quelqu'un avec un passport qui a besoin d'un visa.
Est-ce que la reservation d'un hotel suffira pour obtenir ce visa où pas? Merci d'avance pour une reponse rapide. | | | À: Secusociale · 10 février 2009 à 10:44 Re: Obtention du visa pour Dubaï Message 2 de 23 · Page 1 de 2 · 44 799 affichages · Partager si tu as un passeport français, tu n'as pas besoin de visa pour une semaine | | | À: Secusociale · 11 février 2009 à 14:08 Re: Obtention du visa pour Dubaï Message 3 de 23 · Page 1 de 2 · 44 284 affichages · Partager bonjour quelle est ta nationalité ? si tu es français tu n'as pas besoin de visa on te fait un tampon à l'arrivée et c'est tout. Si tu as réellement besoin d'un visa recontacte moi je te dirais ca que tu dois faire. a+ | | | À: Romgre38 · 15 février 2009 à 0:21 Re: Obtention du visa pour Dubaï Message 4 de 23 · Page 1 de 2 · 44 185 affichages · Partager Salut,
merci de m'avoir repondu, et oui, j'ai vraiment besoin d'un visa. Alors quoi faire. By the way, i am a Sierra Leonian. | | | À: Secusociale · 15 février 2009 à 18:48 Re: Obtention du visa pour Dubaï Message 5 de 23 · Page 1 de 2 · 44 145 affichages · Partager Bonjour Pour avoir ton visa il faut réserver une chambre d'hôtel, je te donne le lien d'un site. www.booking.com/ ensuite tu demandes à l'hôtel qu'il fasse ta demande de visa ça se passe comme cela. En fait c'est une réservation tu n'as rien à payer car tu paies une fois sur place et si tu n'obtiens pas ton visa tu peux annuler sans frais. Il te faut une carte bancaire. | | | À: Romgre38 · 18 février 2009 à 14:58 Re: Obtention du visa pour Dubaï Message 6 de 23 · Page 1 de 2 · 44 041 affichages · Partager Bonjour,
Merci pour le lien. Je ferai ce que tu as dis, et on verra en suite si ça marche où pas.
Merci encore et passez une bonne journée. | | | À: Secusociale · 18 février 2009 à 19:09 Re: Obtention du visa pour Dubaï Message 7 de 23 · Page 1 de 2 · 44 010 affichages · Partager J'espere que tu feras un beau voyage à Dubai. | | | À: Romgre38 · 21 février 2009 à 0:07 Re: Obtention du visa pour Dubaï Message 8 de 23 · Page 1 de 2 · 43 910 affichages · Partager bonjour je suis arriver le 6 janvier 2009 a dubai. A l aeroport ont ma mis un tampon pour une validite de 30 jours sur place j ai rencontrer une fille qui ma proposer de travailler pour elle entant que professeur de danse elle ma fait signer un contrat puis ma dis qu elle me ferait un visa employement. Un mois plus tard toujours pas de visas elle ma dit qu' une nouvelle loi venez juste de passer en vigueur et que je pouvais rester 30 jours de plus sans probleme. resultat elle ma annoncer hier qu elle ne me ferait pas de visas. la loi en question n existais pas et je doit payer 100 dhs par jours de pénalité. je ne sais pas quoi faire dois je porter plainte ? a qui m adresser ? qu est ce que je risque ?
merci de m aider je vie un veritable cauchemard | | | À: Badadou · 21 février 2009 à 23:04 Re: Obtention du visa pour Dubaï Message 9 de 23 · Page 1 de 2 · 43 871 affichages · Partager bonjour Je viens de lire ton message et c'est vrai qu'à Dubai il y a plein d'arnaque au travail et je vois que tu es tombé dans le piege. Le mieux à faire est de rentrer en France si tu ne veux pas payer les penalités demandées. Quand tu veux travailler à Dubai tu dois tout d'abord trouver l'employeur puis lui fait la demande de visa de travail et seulement ensuite tu peux venir à Dubai. Tu ne peux pas faire cela directement sur place, il te faut obligatoirement sortir du pays et y revenir quand tu as ce visa. Il y a un consulat de France sur Zayed road tu peux peut etre y aller si tu as des soucis. J'espere que tout cela va s'arranger pour toi. | | | À: Badadou · 21 février 2009 à 23:10 Re: Obtention du visa pour Dubaï Message 10 de 23 · Page 1 de 2 · 43 868 affichages · Partager c'est pas sa faute mais la tienne qui a negligé les choses.
alors depeche toi de sortir car en portant plainte ca ne te servira a rien! | | | À: Nemo1001 · 21 février 2009 à 23:45 Re: Obtention du visa pour Dubaï Message 11 de 23 · Page 1 de 2 · 42 808 affichages · Partager merci de ta reponse meme si elle est un peut severe !
lorsque j ai rencontrer cette fille elle ma fait visiter son entreprises et sa avait l air vraiment correct elle ma demander la photocopie de mon passeport photos d identité ext..de plus elle ma fait signer un contrat.
c est assez difficile d imaginer que c est une grosse arnaque !
je pense qu il y a des lois a dubai si elle a fait sa avec moi elle le fera avec d autre pauvres jeunes qui viennent ici dans l espoir de travailler.
il est evident que je rentre en france mais je n ai vraiment pas envie de laisser passer cette histoire.
un employeur na aucunement le droit de te faire signer un contrat si tu na pas de visas !
est ce que tu comprend ? | | | À: Badadou · 21 février 2009 à 23:55 Re: Obtention du visa pour Dubaï Message 12 de 23 · Page 1 de 2 · 42 803 affichages · Partager je comprend mais toi non plus tu n'avais pas le droit de signer en restant a dubai. La faute est partagé la boite en connaissant ce qu'elle fesait mais pas toi
de toute facon la loi a dubai, cé pas vraiment cela sur le droit des travailleurs.
bonne chance
ps: imagine que tu portes plainte, il faudra payer un avocat. Et imagine qu'elle soit condamné. Ta situation ne changera pas pour autant. | | | À: Romgre38 · 23 février 2009 à 19:15 Re: Obtention du visa pour Dubaï Message 13 de 23 · Page 1 de 2 · 42 710 affichages · Partager salut romgre 38, Je me permets de solliciter ton aide puisque tu as l'air de connaitre la question formalités entrée Dubai. Je compte m'y rendre en avril, suis francaise et sais donc qu'en ce qui me concerne, j'obtiendrai un visa à l'arrivée. Par contre, je voudrais etre accompagnée de mon époux de nationalité indienne, titulaire d'une première carte de séjour francaise qui devra etre renouvelée en juillet.Nous souhaitons demeurer à Dubai quelques jours pour du tourisme et peut etre en profiterons nous pour nous rendre en Inde à la suite, mais cela peu importe. Selon toi, que convient-il de faire pour qu'il obtienne un visa ???? Est-ce envisageable??? Merci d'avance, chaack | | | À: Chaack · 4 juin 2009 à 2:14 Re: Obtention du visa pour Dubaï Message 14 de 23 · Page 1 de 2 · 41 724 affichages · Partager bonjour voila je m'appelle ghizlaine je suis algerienne jai 20 ans jai l'habitude de partir a bubai et jai mon visa facillement paske ma soeur habite laba mais la jai un probleme ma copine doit venir avec moi et ma soeur ne pe pas lui faire le visa il dise ke cest nest ps de sa famille et comme elle a que 20 ans ils ne peuvent pas lui faire il faut que son pere vienne avc elle bref on a put contacter son cousin qui lui aussi vie a dubai et quand il est parti a limigration on lui a dis la meme chose donc la je ne comprend plus rien meme si elle a de la famille elle ne pe pas obtenir de visa???cest la quetion kon se pose dnc svp si ya kelkun ki peut bien ns espliker ca il ns rendra un grand service merci beaucoup!!!!!!!!!!!!!!!!! | | | À: Ghizlaineb · 8 janvier 2010 à 20:29 Re: Obtention du visa pour Dubaï Message 15 de 23 · Page 1 de 2 · 38 580 affichages · Partager bonsoir !
je viens à toi car j'ai un gros problème nous partons a Dubai en avril inchallah moi ma mére et mon frère sachant que moi et mon frère avont un passeport français donc pour ca pas de pb car je me suis renseigner pour l'obtention dun visa d'entrée le souci est que ma mère possède un passeport algérien malgrè 30 ans en France elle n'a jamais voulu faire sa nationalité française. Comment peux ton obtenir un visa pour un passeport algérien ? Si tu peux m'eclairer je t'en serait reconnaissante
J'espère avoir une réponse rapide de ta part
Merci d'avance | | | À: Secusociale · 21 mars 2011 à 10:31 Re: Obtention du visa pour Dubaï Message 16 de 23 · Page 1 de 2 · 30 663 affichages · Partager slt à tous! je suis unee étudiante camerounaise residant au Cameroun, et je voudrais aller à dubai pour les vaccances et je ne sais pas comment m'y prendre pour les formalités d'obtention de visas, svp est ce que vous pouvez me renseigner??je vous en prie, et merci d'avance!!! | | | À: Hug2011 · 21 mars 2011 à 10:54 Re: Obtention du visa pour Dubaï Message 17 de 23 · Page 1 de 2 · 30 664 affichages · Partager | | | À: Lapatronne · 2 avril 2011 à 11:36 Re: Obtention du visa pour Dubaï Message 18 de 23 · Page 1 de 2 · 30 315 affichages · Partager Bonjour à vous. et merci d avance pour l aide et les conseils que vous pourriez me fournir. Voici L objet de ma preoccupation: je suis camerounaise et avec un permis de sejour suisse, pays où je vis. Mon mari et moi souhaitons se rendre a dubai (pour 10 jours environ pour tourisme) le mois de mai, lui apparamment il n a pas besoin de proceder à des formalites de visa puisqu il reçoit un cachet à titre de visa a l aéroport de dubai. Moi par contre, il parrait que je dois avoir un visa,. Comment dois-je proceder? est ce qu il ya des frais à payer pour l obtention de visa ? Merci d avance de vouloir bien me guider: | | | À: Oiseau999 · 2 avril 2011 à 14:16 Re: Obtention du visa pour Dubaï Message 19 de 23 · Page 1 de 2 · 30 299 affichages · Partager ... tu dois t'adresser a la representaion des UAE en Suisse, a priori les camerounais doient avanor un visa "prealable" Adresse: UAE Permanent Mission, 58, Rue Moillebeau 1209 Geneva, SwitzerlandTél: +41-22-9180000 Fax: +41-22-7345562 E-mail: mission.uae@ties.itu.int | | | À: Oiseau999 · 3 avril 2011 à 16:58 Re: Obtention du visa pour Dubaï Message 20 de 23 · Page 1 de 2 · 30 260 affichages · Partager Il te faudra un visa c'est sûr et tu peux l'avoir de 2 façons, soit tu connais sur place quelqu'un qui peut te servir de sponsor ou un hôtel, certain le font quand tu reserves, il y a aussi la solution de voyager sur Emirates la compagnie aerienne de Dubai, cette compagnie peut te donner le visa si tu prends ton billet. Il y a toujours des frais pour un visa. | Discussions similaires sur les Émirats Arabes Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 770 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |