Akamba · 17 février 2010 à 16:28 5 messages · 3 participants · 6 289 affichages | | | | 17 février 2010 à 16:28 Obtention du visa pour Dubai en étant au Cameroun? Message 1 de 5 · 6 276 affichages · Partager Boujour à tous, j'espère que c'est la bonne procédure pour avoir les réponses à mon problème. j'ai lu ce qui a déjà été dit à ce sujet et je n'ai pas été satisfaite. je voudrais donc relancer la question : "que faire pour aller à dubai pour un quelconque commerce et revenir au Cameroun?" "Quels sont les papiers administratifs à obtenir?" et "où les obtenir sans se faire duper par des harnaqueurs"; "combien çà coûte?" et "à qui s'adresser?" je compte sur vous tous pour avoir des éléments de réponse à toutes ces questions. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Akamba · 19 février 2010 à 19:38 Re: Obtention du visa pour Dubai en étant au Cameroun? Message 2 de 5 · 6 201 affichages · Partager Bonjour, il faut demander un visa pour visite commerciale ou demander a l'hotel réservé de fournir une invitation pour avoir un visa de tourisme. | | | À: Eltopo · 28 octobre 2015 à 20:24 Re: Obtention du visa pour Dubai en étant au Cameroun? Message 3 de 5 · 2 714 affichages · Partager bonjour eltopo moi meme j'ai le meme pb j'ai envie de partir a dubai mai je ne connais par ou commence si tu a réseau pardon fait moi signe je vie a Douala moi c’est kamsu | | | À: Eltopo · 29 octobre 2015 à 20:45 Re: Obtention du visa pour Dubai en étant au Cameroun? Message 4 de 5 · 2 697 affichages · Partager bonsoir eltopo comment était la journée gar si je te écrit c'est la raison que je me connais par comment commence j'ai des cousin qui son laba mai quand je les appels ils répondent par le jour kil réponde c'est les conneries kil te disent au téléphone j’ai don décidé de me débrouille seul alors c'est la raison que je viens vers toi si tu connais comment on peu débute les dossiers même moi je suis bloque aide moi si tu a une bite merci beaucoup gar bonne journée ou soirée | | | À: Akamba · 29 octobre 2015 à 20:51 Re: Obtention du visa pour Dubai en étant au Cameroun? Message 5 de 5 · 2 701 affichages · Partager bonsoir akamba moi même je suis dans la même situation que toi je cherche un réseau sur mai moi j’ai peu des escrocs don moi je te demande des que tu a une bite pardon fait moi signe bonne journee ou soirée | Discussions similaires sur les Émirats Arabes Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |