Kevllino · 11 avril 2010 à 19:53 5 messages · 4 participants · 2 978 affichages | | | | Bonjour, je voulais savoir s'il était possible de monter en haut du Burj Khalifa, certain disent que l'ascenseur est en panne cependant sur leur site rien n'est dit. Merci à l'avance de vos réponses | | | Annonce · Sponsorisé | | | bonsoir,
Je reveins tout juste de dubai.............. et c'est tres dur.........et je vous confirme que l 'ascenseur pour vister la fameuse et etonnante tour burj khalifa est en panne (deja)..... on a donc pas eu l ocassion de la vister | | | bonjour,
en effet elle a éte reouverte j avais posé la question avant d y aller (sejour du 03 avril au 11 avril) car j ai voulu la vister durant mon sejour et ce n'etait pas possible et on m'a repondu que l'ascensseur etait defecteux! par contre je pense pour ma part que boire un verre dans la fameuse place en face de cette tour est beaucoup impressionant! | | | L'observation deck du Burj Khalifa a ete reouvert, 400dhs par personne en y allant directement ou bien 100dhs par personne en réservant a l'avance. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |