Partir travailler seule à Jebel Ali (Dubaï): risque, coût de la vie, logement...? Sosodubai · 17 septembre 2010 à 22:13 6 messages · 5 participants · 5 081 affichages | | | | 17 septembre 2010 à 22:13 Partir travailler seule à Jebel Ali ( Dubaï): risque, coût de la vie, logement...? Message 1 de 6 · 5 062 affichages · Partager Bonjour, je suis une jeune femme qui dois partir seule faire un stage de 6 mois à Jebel Ali. j'ai déja trouver mon entreprise la bas, parcontre je voudrais savoir comment est la vie la bas, ainsi que le prix d'un studio à proximité de jebel Ali, comment est la nouriture quels budget faut 'il prévoir ?? Merci pour toute les infos qui pourront m'aider à organiser mon voyage. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Sosodubai · 18 septembre 2010 à 13:33 Re: Partir travailler seule à Jebel Ali ( Dubaï): risque, coût de la vie, logement...? Message 2 de 6 · 5 034 affichages · Partager Bonjour, En tant que femme seule tu n'auras aucun soucis à Dubai, le pays est tres sécurisé.tu y vis comme en France, avec une culture differente bien sûr.La nourriture n'est pas cher, tu trouveras des grandes surfaces avec toute ce que tu as l'habitude d'acheter.Jebel Ali est assez loin du centre de Dubai sur la route d'Abu Dhabi mais pas tres loin des grands "Malls", il y a le métro ou le taximais le seul probleme sera le logement car même si les loyers sont à la baisse cela reste cher, tu devraivoir avec ton employeur. Evite les trajets car beaucoup de bouchons. | | | À: Sosodubai · 28 octobre 2010 à 17:32 Re: Partir travailler seule à Jebel Ali ( Dubaï): risque, coût de la vie, logement...? Message 4 de 6 · 4 773 affichages · Partager Bonjour,
alors tu est deja installée ? je voudrais avoir quelques tuyaux afin nde preparer mon depart pour Dubai vers fin fevrier 2011
cordialement Diaouga | | | À: Romgre38 · 15 décembre 2010 à 16:45 Re: Partir travailler seule à Jebel Ali ( Dubaï): risque, coût de la vie, logement...? Message 5 de 6 · 4 578 affichages · Partager Bonjour,
est il difficile de trouver un stage d'un mois non rémunére a dubai? Je suis à la recherche d'un stage d'un mois comme assistante de direction. Je souhaiterais vivement le faire dans une entreprise francophone de préference (e dois mettre en application mes cours qui sont en Francais) mais une entreprise etrangere m'interesserait aussi beaucoup.
Merci beaucoup de me répondre. | | | À: Malika72 · 15 décembre 2010 à 20:32 Re: Partir travailler seule à Jebel Ali ( Dubaï): risque, coût de la vie, logement...? Message 6 de 6 · 4 566 affichages · Partager Je ne sais pas pourquoi tu veux faire un stage d'un mois à Dubai car cela va te côuter tres cher. c'est tres difficile de trouver un stage, et je ne vais pas pouvoir t'aider.... | Discussions similaires sur les Émirats Arabes Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |