|  |  |
 | | | | Piscines et plages réservées exclusivement aux femmes à Dubaï et Oman? Dalila04 · 26 août 2009 à 20:45 9 messages · 6 participants · 44 057 affichages | | | | 26 août 2009 à 20:45 Piscines et plages réservées exclusivement aux femmes à Dubaï et Oman? Message 1 de 9 · 43 804 affichages · Partager Bonjour,
Je recherche les adresses de plages et piscineq réservés exclusivement aux femmes à dubai et oman, on m'avez parlé aussi d'une salle de sport pour femmes également..
Merci d'avance ! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Dalila04 · 27 août 2009 à 19:11 Re: Piscines et plages réservées exclusivement aux femmes à Dubaï et Oman? Message 2 de 9 · 43 465 affichages · Partager Bonjour, vous serez surprise de voir qu'a Dubai il n'y a pas de plages réservées aux femmes (sauf peut etre dans des propriétées privées) les Emiratis sont bien plus évolués et ouverts que ce que l'on imagine dans les milieux musulmans en Europe. L'arabie Saoudite oui a des piscines réservées certains jours pour les femmes et des plages séparées. Mais dans les Emirats c'est très libre, on boit de l'alcool dans les hotels meme pendant le Ramadan (avec un paravent pour cacher le bar).Bien sur les femmes se baignent habillées. | | | À: Dalila04 · 28 août 2009 à 13:45 Re: Piscines et plages réservées exclusivement aux femmes à Dubaï et Oman? Message 3 de 9 · 43 173 affichages · Partager Bonjour,
J'ai trouvé effectivement des piscines et plages réservées aux femmes et ceux bien à Dubai ! Effectivement Dubai est trés ouvert surtout pour les occidentaux (buisness oblige !) mais il en reste pas moins un état trés attaché à l'Islam et ses principes, bien plus même que certains pays du maghreb.
cordialement. | | | À: Dalila04 · 28 août 2009 à 19:19 Re: Piscines et plages réservées exclusivement aux femmes à Dubaï et Oman? Message 4 de 9 · 43 170 affichages · Partager Bonjour, si l'islam est bien respecté dans les Emirats, leur passé de pirates les a libéré de beaucoup de choses, j'y ai résidé 4 ans et je peux dire que l'hypocrisie est présente dans bien des domaines (il y a ce qu'on fait voir et ce qui reste caché).Mais les Emiratis ne sont que 15% de la population, il y a beaucoup de musulmans provenant d'autres pays qui sont beaucoup plus sectaires. | | | À: Dalila04 · 7 septembre 2009 à 11:58 Re: Piscines et plages réservées exclusivement aux femmes à Dubaï et Oman? Message 5 de 9 · 42 951 affichages · Partager salut, jai lu ke tu avais trouvé des piscines reservées aux femmes, cela m'interesse, peux-tu men informer chokrane | | | À: Imen59 · 7 octobre 2009 à 14:15 Re: Piscines et plages réservées exclusivement aux femmes à Dubaï et Oman? Message 6 de 9 · 42 520 affichages · Partager salut,
désolé pour le retard,
alors effectivement il y a bien piscine et plage pour femme seulement, à dubai (contrairement à ce que raconte pl...je ne sais quo, i qui a juste essayé de polluer le post....on t'a rien demandé et ton avis sur les emirats ne m'intersse guére)
donc il ya jumeira beach park qui est extrement connu qui est reservé aux femmes et enfant le lundi toute la journée qui se trouve sur jumeira road entre jumeira1 et jumeira2,
et juste avant jumeira beach park il ya un ladies club (payant) ou tu trouvera piscine plage et salle de sport (fitness tennis basket...) qui est donc un club exclusivement pour femmes
il ya aussi un autre ladies club à sharjah qui est pas tres loin
voila !
la choukr 'ala l wajib | | | À: Dalila04 · 17 février 2017 à 23:43 Re: Piscines et plages réservées exclusivement aux femmes à Dubaï et Oman? Message 7 de 9 · 17 317 affichages · Partager Bonjour,
J'ai trouvé effectivement des piscines et plages réservées aux femmes et ceux bien à Dubai ! Effectivement Dubai est trés ouvert surtout pour les occidentaux (buisness oblige !) mais il en reste pas moins un état trés attaché à l'Islam et ses principes, bien plus même que certains pays du maghreb.
cordialement.
Bonsoir Dalila, je sais bien que votre message date mais je voudrais savoir à quels endroits pouvons nous avec des piscines réservées aux femmes ? Ou encore plage privée pour les femmes ? Merci d'avance. | | | À: Chaichoum · 15 mars 2017 à 11:59 Re: Piscines et plages réservées exclusivement aux femmes à Dubaï et Oman? Message 8 de 9 · 16 639 affichages · Partager Bonsoir Dalila, je sais bien que votre message date mais je voudrais savoir à quels endroits pouvons nous avec des piscines réservées aux femmes ? Ou encore plage privée pour les femmes ? Merci d'avance
bonjour Chaichoum, je n esuis pas dallila lol mais je me permets de répondre, il y a un endroit génial réservé exclusivement aux femmes tous les jour c'est le ladys club à jumeirah, c'est le top du top, il y a une plage avec une piscine, et même jaccuzzi en plein air, une femme qui passe vous proposer des boissons etc.. vous avez droit à un casier, masi attention cette plage est payante, et comme l'a dit dalila il y a le jumeirah beach park gratuit masi qui est accessible qu'aux femmes que le lundi ou le jeudi je sais plus...
moi je cherche un hotel avec plage privée pour femme.... | | | À: Rajahb · 12 avril 2017 à 21:55 Re: Piscines et plages réservées exclusivement aux femmes à Dubaï et Oman? Message 9 de 9 · 15 511 affichages · Partager Bonsoir Dalila, je sais bien que votre message date mais je voudrais savoir à quels endroits pouvons nous avec des piscines réservées aux femmes ? Ou encore plage privée pour les femmes ? Merci d'avance
bonjour Chaichoum, je n esuis pas dallila lol mais je me permets de répondre, il y a un endroit génial réservé exclusivement aux femmes tous les jour c'est le ladys club à jumeirah, c'est le top du top, il y a une plage avec une piscine, et même jaccuzzi en plein air, une femme qui passe vous proposer des boissons etc.. vous avez droit à un casier, masi attention cette plage est payante, et comme l'a dit dalila il y a le jumeirah beach park gratuit masi qui est accessible qu'aux femmes que le lundi ou le jeudi je sais plus...
moi je cherche un hotel avec plage privée pour femme....
Bonjour Raja,
Pouvez vous me dire si ces plages réserver aux femmes, nous pouvons tout de même être en bikini? Merci d.avance de votre réponse et si à tout hasard vous avez trouver un hôtel avec plage privé pour femme je veux bien le nom. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 28 459 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |